Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de mangas » Tasogare Otome X Amnésia hentai » Yuuko Kanoe – Tasogare Otome X Amnésia hentai
L’autre jour, sur le tchat Discord de Manganiste, Izysan, fidèle manganaute, m’a mis au défis de trouver des photos hentai de Yuuko Kanoe. Il m’a dit, je cite : « tu va bien galérer à trouver ». Donc, je peux dire que le défis est relevé ! Les maganautes m’ont assurés que l’anime Tasogare Otome X Amnésia était top, et quand je vois son héroïne, je n’ai pas de mal à le croire ! Je n’ai pas envie de vous spoiler l’histoire du manga, car j’ai bien envie que vous le découvriez par vous-même. De ce que j’en ai vu, je confirme qu’il a l’air très bien. A la base, moi je me base sur la qualité du design des personnages. En voyant Yuuko Kanoe nue pour la première fois, j’ai tout de suite vu le niveau. Ce n’est pas le truc fan service vite fait bien fait pour nous montrer de la peau. Vous trouverez en lien une page qui vous en dira plus, mais je ne vous recommande pas de la lire. En fait, toute l’intrigue du manga réside là, le mieux c’est de ne rien savoir, et de le dévorer sans en avoir rien découvert. D’ailleurs, on notera quelques scènes ecchi dans l’anime, très bienvenues.
Bon, parlons d’elle. Un look unique et sympathique, pas spécialement pulpeuse, mais avec de jolies formes. C’est une jolie brunette intrigante qui n’aime pas spécialement le sexe trop hard. Je suis d’ailleurs étonné d’avoir aussi facilement mis la main sur du contenu porno de Yuuko, je pensais qu’elle était plus pudique que cela. Mais sur internet, personne ne peut se cacher, et ses photos dénudées circulent sur les meilleurs sites hentai. Vous remarquerez peut-être la photos numéro 35, qui est ne exclusivité Manganiste, puisque je l’ai moi-même retouchée, en ajoutant un vagin appétissant sur l’originale, qui était censurée. Au niveau de ses photos, on peut voir Yuuko sucer une bite, et surtout la voir se faire baiser. Elle nous montre discrètement ses formes, bien proportionnées, et ses petites fesses sexy. Je pense que nous avons de quoi bien profiter, dans une galerie qui est un bon compromis entre sexy et hard, pour bien nous régaler. D’ailleurs, vous noterez que c’est une nouvelle rareté, car très peu de sites parlent de la version hentai de Tasogare Otome X Amnésia.
Une rareté que vous aurez du mal à trouver ailleurs avec autant de photos hentai, et si vous aussi vous voulez me lancer un défis, commentez 😉