Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Gauntlet hentai » Valkyrie (Blue Valkyrie) – Gauntlet Legend hentai
Alors là mes amis, c’est carrément de l’archéologie avec ces photos de Blue Valkyrie hentai. Cette héroïne provient de la saga Gauntlet, un très vieux jeux datant de 1985 sur Atari, mais qui était né ? Au tout départ, on parlait de Red Valkyrie, qui est devenu plus tard dans les autres volets Blue… Et d’autres héroïne toutes aussi sexy l’ont rejoint. D’abord, je pense vraiment avoir atteint le paroxysme de la nostalgie et de la rareté. Armée de ma truelle et de ma brosse à dent, j’ai gratté le web pour trouver ces pauvres photos de la belle, et j’ai vraiment eu du mal. Oui, vraiment, eu du mal à pouvoir trouver assez d’images. Même habillée, elle si rare qu’il m’a été presque impossible de trouver des photos de Valkyrie hentai. Mais rien ne m’arrête les amis, continuez de me molester !
Mais Gauntlet c’était quoi ? Peut-être l’ancêtre des jeux de tir ? Un mage, un guerrier, une Valkyrie et un archer, c’était le quatuor qui permettait de parcourir le jeu. Le principe, unique, consistait à traverser des maps et à shooter des monstres avec un déluge de haches, de sorts ou de flèches. Pas forcement sexy, mais avec une jouabilité exceptionnelle, le jeux avait sur se démarquer et a perduré dans le temps. Les photos de Blue Valkyrie hentai sont si rares, que j’ai du m’y coller pour dessiner, retoucher et améliorer le peu que j’ai trouvé. Il existe quelques fans art vraiment bien faits et très sexe, mais pas en grande quantité. On se contentera donc du minimum pour cette guerrière légendaire qui a su traverser les âges des jeux vidéos, en toute furtivités. Pour conclure, j’ai trouvé du plus rare pour bientôt… Yellow Sorceress… ou pire… Green Achère… Du même jeu… Pfiou !!
Que de souvenirs, dommage qu’elle ne soit plus autant populaire, peut-ont envisager un gauntlet sur les consoles nextgen, qui relancerais les héroïnes du jeu ?