Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » World of Warcraft hentai » Tyrande Murmevent – World of Warcraft Classic hentai
Tyrande Murmevent est la chef des elfes de la nuit, grande prêtresse d’Elune. C’est un personnage important de l’histoire de World of Waracaft. Avec la sortie de WoW Classic aujourd’hui même, son rôle devient primordial dans l’avancer des périples des héros. Cette beauté d’apparence froide et mauvaise, cache en fait un cœur (et un cul) à r(e)prendre. Il faut clairement le dire, elle se fait chier au lit avec son compagnon, Malfurion Hurlorage. Il est loin le temps où elle s’envoyait en l’air avec Illidan dans les forêts de Teldrassil. Elle vit actuellement à Darnassus entourée de prêtresses plus salopes les unes que les autres. Toujours à moitié dénudée, son coté lesbienne prend le pas sur son coté hétéro. D’ailleurs, elle ne se prive pas parfois de dépuceler de belles et tendres prêtresse novices. Tyrande Murmevent est autoritaire et nulle elfe de la nuit n’oseraient la contredire.
Cette beauté aux cheveux verts aime les grosses bites, mais pas que celles des elfes masculins. On lui prête des aventures sexuelles avec Thrall, le chef de guerre de la Horde dans Classic. Alors il faut dire qu’elle encaisse bien aussi, elle a la chatte dilatée. Sur ces photos de Tyrande nue, vous allez voir à quel point elle adore s’envoyer en l’air, mais aussi comment elle prend du plaisir à s’exhiber la chatte. Pour infos, le nom de Tyrande dans la version originale est : Tyrande Whisperwind. En fait, parmi les héroïnes de Word of Warcraft hentai, on retrouve très souvent Tyrande nue. Mais elle est souvent très peu personnalisée, de ce fait, on la confond souvent avec de simples elfes de la nuit nues. Elle n’intervient que très rarement dans l’histoire d’Azeroth, mais elle fait toujours partie des présentes quand on l’appelle. Elle vient de finir de se masturber, elle est prête à repousser la horde, et son destin l’attend. Et vous alors, êtes vous prêts à parcourir cette ancienne version de World of Warcraft Classic hentai ?
Cette meuf est fascinante pour les joueurs de WoW, pas très active de Classic à Legion, elle est redevenu la guerrière de la nuit respectable dans Battle for Azeroth. Une version hentai bienvenue dans nos collections.