Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Dragon Ball hentai » Tights Brief – Dragon Ball Super hentai (Jaco)
Tights Brief est la sœur de l’une des héroïnes plus connus de l’univers : Bulma, mais nous ne l’avons connue que très tard. Sa première apparition date du mini manga « Jaco, le patrouilleur Galactique », un hors série de la saga Dragon Ball, centré sur un personnage inédit. Plus tard, elle fut ajoutée dans Dragon Ball Super hentai, où nous avons pu la découvrir un peu plus en détails. J’ai été très surpris de la découvrir, d’autant plus que dans ses photos hentai, nous pouvons la voir très souvent en duo avec sa sœur. Quand j’ai découvert son existence, j’ai été assez surpris. Pourtant, depuis les débuts de Dragon Ball, nous avons souvent pu voir la famille de Bulma, Dr Brief, le père, et Panchy, la mère, mais jamais rien sur elle. Elle a surement été ajouté un peu à la vite fait par Akira Toriyama pur agrandir la famille Brief avec de nouvelles têtes. Bien qu’elle ait une famille populaire et charismatique, Tights Brief manque vraiment de personnalité. Son caractère est décrit comme aimant la mode, et marchant sur les traces de son père, car elle est très cultivé.
La version hentai de Tights Brief est assez pauvre malgré tout. Sur tous les sites hentai de mes sources, il m’a été difficile de trouver de quoi faire une galerie qui soit assez intéressante pour mériter votre attention. J’ai donc mouillé le maillot en retouchant la plupart des images que vous verrez ci-dessus. C’est une exclusivité Manganiste, et une héroïne que je n’avais jamais publié dans l’ancienne version. Alors, que retrouvons nous ? Tout de même du lourd, on peu voir sa chatte écartée, quelques images pas mal où elle montre tout, et quelques photos avec sa sœur, où les deux se doigtent la chatte et le cul. Déjà, des photos lesbiennes de Bulma, c’est chaud, alors des photos lesbiennes avec sa sœur… ça devient complètement indécent ! Physiquement, elle est pourtant tout à fait banale, elle aurait même pu n’être qu’une simple figurante, car elle n’a rien de marquant. Mais en tant que sœur de Bulma (avec qui elle pose pour des images « incestes »), elle est devenu incontournable, et juste pour ça, cette héroïne de Dragon Ball Super hentai mérite de figurer au chaud dans votre collection.
6/10, pas plus, elle est sympathique, mais pas assez charismatique pour faire concurrence aux plus belles héroïnes de la saga Dragon Ball hentai.