Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Brawl Stars hentai » Tara (Mythic Brawler) – Brawl Stars hentai
Je vais être franc avec vous les amis, les héroïnes de Brawl Stars hentai m’ont un peu saoulées, mais que ne ferais-je pas pour vous faire plaisir, alors voici celle que vous m’avez demandé en requête, l’excellente Tara (Mythic Brawler). Elle n’est bien sûr pas la plus populaire des héroïnes du titre, et encore moins la plus bandantes, même si certaines de ses images m’ont beaucoup excité. Elle reste dans la même veine que ses amies, des formes très généreuses, un physique atypique qui correspond à ce titre décalé, et un look très originale. Elle a un corps voluptueux, et une tête de momie, mais derrière ses bandages qui gâchent la vue, et les éjaculations faciales, se cache un joli minois. Il y a des artistes qui sont carrément fans d’elle, et ils nous ont produits du contenu hentai qui n’a pas à rougir devant les plus grandes nanas publiées dans la manganisthèque.
Les photos hentai de Tara sont intéressantes. Je ne dirai pas qu’elles sont nulles, ni qu’elles sont bandantes. Elles sont plutôt bien, mais comme cette héroïne n’est pas spécialement conventionnelle, on retrouve parfois des images aux traits un peu trop décalées. Bien que cela colle plutôt au thème du jeu et à l’ambiance qu’il propose, j’aurai parfois aimé plus de contenu original d’artiste hentai, plutôt qu’un enchainement de dessins qui, certes, correspondent bien au titre, mais qui perdent un peu de saveur. Si vraiment il y a une autre nana de Brawl Stars hentai qui vous fait bander, dites-le moi, sinon, essayons de passer à autre chose, je vous écoute, de qui avez-vous envie ?
Elle a un gros cul sympathique, 6/10 !
Pour les prochaines héroïnes vu que personne ne se dévoue je propose une nouvelle série : classroom for heroes
Il n’y a hélas pas assez de contenu de cette saga.
Pour la prochaine héroïne je propose une catégorie que ça faisait longtemps que personne n’en avait proposé : des hentai de la dame blanche
pas assez de contenu, mais bonne idée pour le coup.
Janet de brawl stars