Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Overwatch hentai » Symmetra (Satya Vaswani) – Overwatch hentai
Il faut être difficile ou gay pour ne pas flasher sur Satya Vaswani (Symmetra), la belle héroïne de Overwatch hentai. Cette beauté black a un bras artificiel grâce auquel elle peut façonner le monde pour le rendre plus sexuel. Cette belle architecte peut altérer la réalité en manipulant des assemblages photoformés… D’accord, mais niveau sexuel, elle nous montre quoi ? C’est bien gentil de façonner le monde, mais si ce n’est pas pour le rendre plus excitant, non merci. Cette poulette, qui vient d’un milieu extrêmement pauvre, à su prouver sa valeur pour atteindre son rang actuel. Lorsqu’elle était gueuse, elle a bien dû coucher pour le l’argent. Mais depuis, elle continue de s’envoyer en l’air et de vider des litres de sperme. Quand vous verrez Satya Vaswani nue, vous allez penser comme moi : « Mais c’est quoi ce putain de cul de black ?! » Il me donne envie de sortir ma bite direct pour lui enfoncer entre les fesses et l’enculer ! Les photos hentai de Symmetra me rendent vraiment dingue. Et forcément, Symmetra est dans Hentai Heroes, sous le nom de Harmony, elle n’est pas ultra ressemblante, ni même une héroïne très réussite, mais on appréciera tout de même de l’ajouter dans son harem.
Symmetra dans Hentai Heroes
Alors je peux vous dire que les blacks comme Symmetra nue sont biens bonnes à baiser. En plus cette cochonne, avec son bras robot, elle peut vous faire des branlettes de malade. Mais mieux vaut avoir un bon pot de vaseline parce que quand elle se met à vous branler à grande vitesse, il vaut mieux éviter les frottement pour ne pas s’arracher la peau du zob ! Je vous l’avez dit que les nanas de Overwatch hentai étaient toutes des bonasses à baiser, alors en voici la preuve une fois de plus. Quand j’ai vue cette salope avec son bras en moins, je me suis dit… merde, elle ne plaira peut-être pas autant. Mais si moi elle me fait bander grave, car elle a un charme fou, je suis certain de son potentiel. Je me suis lancé et je suis sûr que vous vous dites : « Mais qu’est ce qu’il dit comme connerie, Satya Vaswani (Symmetra) est juste une putain de bombasse ! » Et vous avez bien raison. Regardez-moi ce cul et sa façon de se faire baiser, elle aime se faire démonter la chatte !
Elle n’est pas ma préféré dans Overwatch, mais elle s’en tire bien, elle a l’air d’être une sacré suceuse, et là, tout de suite, je me ferais bien allonger le poireau !