Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » World of Warcraft hentai » Sylvanas Coursevent – World of Warcraft hentai
À ce jour, Sylvanas Coursevent nue (Sylvanas Windrunner en VO), est au cœur de l’intrigue des extensions de World of Warcraft hentai : Battle for Azeroth, et Shadowland à venir. Elle a été mise un peu plus en avant depuis la sortie de Legion avec sa nomination comme « Chef de guerre de la Horde ». Depuis que nous avons découvert cette héroïne dans dans Warcraft 3, elle n’a cessé de faire des émules. Aussi sexy que surprenante, son caractère bien trempé en impressionne plus d’un. Et à juste titre, regardez-moi cette beauté, avec son cul parfait. Bien que morte-vivante (ou zombie), elle reste très sexy, avec une sacrée paire de seins ! Comme certains le savent déjà, avec cette 7ème extension, Blizzard donne un rôle encore plus important à la belle réprouvée. Sylvanas semble conduire la horde à sa perte, mais quelque chose de plus grand serait à l’œuvre, et nous allons découvrir tout cela dans WoW Shadowland. Et bien sûr, Sylvanas est dans Hentai Heroes, sous le nom de Leedit, et elle est prisonnière de Sylvanus dans la Forêt magique !
Sylvanas Coursevent dans Hentai Heroes
Cette beauté sexy, que beaucoup admire pour sa plastique parfaite, obtient enfin un rôle à la hauteur de sa personnalité et de sa volonté. Découvrons ensemble ce qu’elle fait de ses nuits, entre deux complaintes paillardes de la Banshee. Alors, je peux vous dire que Sylvanas Coursevent nue a su charmer de nombreux joueurs, même de l’Alliance. Ceux-ci étaient prêts à mourir dans sa salle du trône de Fossoyeuse pour entendre le doux son de sa voix. Cette sirène undead nous en montre plus aujourd’hui, et elle n’a aucune retenue. Dans ces photos de Sylvanas Coursevent hentai, vous allez enfin lui mater le corps entièrement nue. Mater ses gros seins, son cul et sa chatte écartée. Mais parfois, lorsqu’elle reçoit des invités, elle sait aussi se soumettre. Vous pouvez la voir en train de se faire doigter le cul par Tyrande, ou encore baiser avec Jaina Portvaillant ou même encore se faire prendre le cul par la grosse bite de Thrall ! Pour conclure, bien que discrète et froide le jour, elle devient très chaude et ouverte la nuit ! Et vous, quelle héroïne de World of Warcraft hentai vous préférez ?
Difficile de faire plus charismatique que Sylvanas dans un jeu vidéo. Je vous souvent à World of Wacraft et je dois avouer, que même si je suis principalement Alliance, son personnage me fascine. Est-ce qu’elle est une vraie méchante, est-ce qu’elle aurait vu quelque chose qui menacerait Azeroth du fait qu’elle n’a confiance en personne elle sème le chaos ? Le lore de Warcraft est très riche, et Sylvanas devient petit à petite LE personnage le plus important de Battle for Azeroth, mais où cela conduira ? Je rappel que la 8.2 vient de débarquer sur les serveurs test et qu’à terme, nous en saurons un peu plus sur l’avenir de nos héros.