Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Honkai Impact 3rd hentai » Stelle (Trailblazer féminin) – Honkai: Star Rail hentai
Je continue sur les héroïnes de ce jeu puisqu’elles sont à priori extrêmement bandantes toutes sans exception, avec Stelle (Trailblazer féminin) héroïne principale de Honkai: Star Rail hentai. C’est une nouvelle requête du même auteur, que je remercie officiellement pour sa participation, et pour les noms des superbes nanas qu’il me donne. Il m’a précisé quelques infos sur elle, et cela m’a donné envie de la publié, plus qu’une autre. En fait, ce personnage peut être homme ou femme, en fonction de ce que vous choisissez, et cette version hentai nous la présente en fille.
Stelle dans une vidéo hentai très chaude
Je me suis bien éclaté avec cette vidéo hentai de Stelle, car j’aime beaucoup les scènes dans les baignoires. Elle se fait prendre le cul par son amie qui est devenue une futanari et qui la défonce bien. Au départ, la séquence, à mater en boucle, parait soft, mais quand elle se retourne pour se faire prendre entre ses grosses fesses, cela devient vraiment très excitant, j’en bande encore !
Les photos hentai de Stelle sont excellentes, comme ses amies du jeu, vous pouvez donc vous préparer à une bonne branlette, même si sa galerie n’est pas aussi lourde que certaines autres. On peut la voir sucer des bites, dans des photos yuri lesbiennes, ou encore dans des trucs porno, ou du sexy, c’est très chaud et plutôt varié. je vais donc continuer avec les nanas de Honkai: Star Rail hentai, je sens qu’on va bien se régaler encore, qu’en dites-vous ?
9/10n très bonne héroïne !
Toujours un grand merci pour la publication des héroines de honkai star rail !!
Et effectivement toutes les héroines sont bien excitantes, je vous conseilles, donc comme j’avais dit sur mon précédent commentaire, « Asta », encore un énorme merci pour toutes ces publications (pas que celle de honkai star rail), étant habitué du site depuis un moment, je n’ai jamais été déçu, et ça ne risque pas d’arrivé !
Merci pour ton commentaire, il me fait très plaisir.