Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de comics » Red Sonja hentai » Sonia la Rouge d’Hyrkania – Red Sonja hentai
Sonia la Rouge, c’est Conanversion féminin, avec des gros seins et une chevelure rouge feu ! Cette cochonne, surnommée « la guerrière d’Hyrkania » ou encore « la diablesse à l’épée », est une héroïne créée par Roy Thomas et Barry Smith à partir d’un personnage de Robert E. Howard, le père du puissant barbare. découvrons ensemble ses secrets les plus intimes. Cette puissante guerrière parcours les terres hyboriennes à la recherche de gloire et de défis sexuels. Mais peu de ses conquêtes sont encore là pour en témoigner. Telle une mante religieuse, elle décapite tous ceux et celles avec qui elle baise. Red Sonja est une barbare sans pitié alors il ne vaut mieux pas lui résister. Mais que fait-elle de mieux sexuellement ? C’est ce que se sont demandés la plupart des fous qui l’ont abordé. Un seul a survécu à ses ébats sexuels, ce fût Conan le Barbare en personne.
Il existe très peu de contenu où on la voit baiser avec quelqu’un d’autres que Conan. Mais elle prend cher, il lui enfonce bien sa queue dans le cul et il jouit au fond de son anus. C’est un vrai vicieux qui aime la chatte, alors la belle rousse n’a pas le choix d’encaisser. D’ailleurs, il la baise tellement bien qu’elle le laisse faire chaque fois qu’il veut se vider les burnes. Même les dessinateurs ont peur de représente Red Sonja nue, alors ils l’habillent de sa tenue sexy préféré, sa lingerie fine en cote de maille. Vous avez droits de mater les seuls images dans lesquelles elles se fait sodomiser par le barbare… On peut mater également sa chatte et ses gros nichons, mais on ne pourra rien mater de plus vicieux. Découvrons ensemble cette merveille à poil sans plus attendre, alors préparez les mouchoirs !
10/10, j’adore ce personnage, que nous avions pu voir à l’écran, et malheureusement, qu’une seule fois, incarnée par la délicieuse Brigitte Nielsen, sans le film Kalidor.