Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de cartoons » Les décalés du cosmos hentai » Sixe (of nine) – Les décalés du cosmos hentai
Ah, en voilà une belle coquine qui fait fantasmer, la belle Sixe ! L’androïde sexuelle de la série « Les décalés du cosmos » ! Son véritable nom est Six de Neuf (une référence à Star Trek). Elle a été construite avec une apparence féminine extrêmement sexy, avec des gros seins très animés. Elle a été programmée pour être l’esclave sexuelle d’Ardillon McBite. Sixe sait simuler un orgasme dans plusieurs centaines de langues, mais elle est surtout très intelligente et ne se laisse pas abuser. Tout du moins, elle ne se laisse pas baiser par n’importe qui aussi facilement que cela. Je vous laisse deviner sa position sexuelle préférée ? Vous l’aurait compris, l’indice est dans son nom : le 69 ! Mais elle aime aussi tout un tas d’autres choses que je vous propose de découvrir ensemble. Pour commencer, son apparence : Grande et mince comme une top modèle, elle est dotée de deux gros seins vraiment parfait. On les vois souvent balloter et c’est ce qui rend la série très hot. Deux longues jambes fines et un fessier bien ferme sont aussi deux atouts qu’elle ne cache pas.
Comment le pourrait-elle d’ailleurs ? Elle porte une mini-jupe transparente qui nous permet de mater son corps presque entière nu à chacune de ses apparitions. Sixe est clairement une allumeuse, mais méfiez-vous, malgré son air de vicieuse, elle n’est pas forcement branchée sexe. Elle aime allumer les mecs et les faire bander, mais c’est pas pour autant qu’elle est facile à baiser. Et n’oublions pas non plus qu’elle n’est pas programmée pour coucher avec n’importe qui. Dans les photos que j’ai sélectionné, on peut voir Sixe nue complètement. Un peu de fans art, un peu de 3D, quelques photos officielles, mais rien d’hyper transcendant. Alors je n’ai pas voulu mettre trop de dessins, car à la base c’est une héroïne cartoon en 3D mais j’ai trouvé de quoi se rincer l’œil sur ses formes généreuses. Regardez les liens, il y a des vidéos sympathique à mater !
C’est tout de même la première fois que l’originale est plus chaude que sa version porno. Et dire que certains parents pensent que c’est une série pour enfant, parce qu’il y a des petits bonhommes rigolos. Aller, vive les gros seins de Sixe !