Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de mangas » Blue Exorcist hentai » Shiemi Moriyama – Blue Exorcist hentai
Après quelques années maintenant, Blue Exorcist est encore dans le top 10 des mangas les plus vendu en avril 2019, et c’est certainement grâce à Shiemi Moriyama, la blonde aux gros seins de la série. Elle n’est pas une protagoniste principale à proprement parler, mais elle est l’amie du héros : Rin Okumura. Celui-ci est l’héritier de Satan lui-même, alors autant vous dire que si vous avez peur des démons, il vaut mieux vous éloigner de l’écran… mais la belle coquine est amoureuse de lui… J’ai remarqué ces derniers jours que nombre d’entre vous recherchaient du Blue Exorcist hentai sur le site. Mais sans succès, forcément, car il n’y avait pas encore d’héroïnes du manga de publiées. Voilà qui devrait donc ravir les fans, du moins, les rares otakus qui connaissent. L’anime se nomme « Ao no Ekusoshisuto » en VO, mais il est connu également sous le nom « Ao no Exorcist ». Shiemi Moriyama est l’une des filles les plus présentes dans l’histoire, mais pas forcement avec un rôle ultra important. Ceci-dit, elle est tout de même sympathique à mater !
Mais qui dit démons, dit exorciste, et donc la belle Shiemi Moriyama en est une. Je ne vous spoilerais pas plus l’histoire, mais je vous recommande de vous pencher sur ce manga. Il est très sympa et vraiment originale. Loin des héroïnes pulpeuses, elle a son charme et vous allez le voir, elle n’a pas peur du sexe. Toujours assise sur une bite ou en train de sucer, cette coquine, qui a l’air frigide, est en vérité une véritable videuse de couilles. Je ne sais pas si c’est sa technique pour exorciser les démons, mais cela a l’air rudement efficace ! Pas très connue, donc pas beaucoup de contenu, j’ai pu trouver le strict minimum pour se branler… Quelques jolies photos porno de Shiemi Moriyama, mais rien de transcendant. Je vous propose de me donner votre avis sur la demoiselle. Indiquez-moi si vous connaissez ce manga, si vous l’aimez, et quelle héroïne de ce titre vous ferez plaisir. Je reviendrais dessus très vite !
Une petite blonde aux gros seins, ça fait du bien aux yeux. Même si elle a l’air innocente, vous allez très vite constater qu’elle pourrait beaucoup vous en apprendre sur le sexe…
Serait il possible d’avoir plus de personnage de la licence
Des noms ?