Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Final Fantasy 8 hentai » Selphie Tilmitt (Selfie) – Final Fantasy 8 hentai
Aujourd’hui, même si son prénom prête à sourire, la version hentai de Selphie Tilmitt, héroïne du légendaire Final Fantasy 8 hentai, est plutôt contrariante. Quand FF8 est sortie, c’était un véritable carton, un digne successeur à Final Fantasy 7, mais allez savoir pourquoi, aujourd’hui, j’ai l’impression que plus personne ne se rappelle de cet épisode de la saga, et encore moins de Selphie. Pourtant, mignonne petite blonde, elle aurait pu devenir, tout comme Tifa, Aeris, ou d’autres nanas de son prédécesseur, une référence dans le hentai, mais cela n’est jamais n’est arrivé, allez savoir pourquoi. La seule fois où j’ai entendu parler d’elle, c’est une fois de plus dans mon jeu préféré, Hentai Heroes, où elle peut être attrapée sur Finalmecia dans la Plaine des rituels, sous le nom de Zoé. Même si elle n’est pas une haremette des plus puissante, elle a le mérite d’être là et de nous rappeler de bons souvenirs.
Selphie Tilmitt dans Hentai Heroes
J’ai mis en évidence son prénom, Selphie, car aujourd’hui c’est pourtant devenu un nom que l’on utilise tout le temps dans le jargon des réseaux sociaux. Mais personne n’a fait le lien avec elle, encore moins dans sa parodie porno. J’ai eu du mal à constituer une bonne galerie de photos hentai de Selphie Tilmitt, elle n’est pas populaire du tout. J’ai failli laisser tomber, mais je vous présente au moins quelques uns des plus beaux fanarts. Au programme, quelques suçage de bite, un peu de sodomie, de la nudité et quelques photos de baise, mais rien de transcendant. Je vais continuer un peu avec les héroïnes de Final Fantasy 8 hentai prochainement, histoire de se rappeler de ce superbe jeu à sa juste valeur. Et si vous aviez loupé l’infos, FF8 est sortie en version remaster. Pas un Remake comme FF7, mais un remaster en version HD avec des textures plus lisses, à tester si vous n’y avez jamais joué.
Je n’ai jamais été un grand fan d’elle, ni même de FF8, mais il faut reconnaitre qu’elle était extrêmement populaire à sa grande époque, dommage qu’elle n’ait pas plus évoluée.
j’aimais bien ce perso, je l’avais complètement oublié !! dommage qu’elle soit plus trop populaire.