Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de mangas » Occultic;Nine hentai » Ryouka Narusawa – Occultic;Nine hentai
Eh bien les amis, arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire pour mater bien comme il faut la plantureuse Ryouka Narusawa nue (ou Ryoka). C’est l’héroïne du manga Occultic;Nine hentai, et croyez-moi, elle en a dans le soutien-gorge. Cette nana, c’est du 100% oppai, que des gros seins… Non, plutôt des seins énormes ! Je ne la connaissais pas du tout, c’est un manga que seul les plus férus de raretés peuvent connaitre, et je l’ai découvert dans un top 10 des héroïnes de mangas aux gros seins. Jolie étudiant blonde, avec un look mignonne, mais complètement indécent. Des gros seins si énormes, c’est même plus réel, que du fantasme, et c’est réservé qu’aux fans du genre. Je ne vous parlerais pas forcement d’Occultic;Nine, puisqu’en toute honnêteté, j’étais si fébrile en cherchant les photos porno de Ryouka, que j’en ai oublié de m’intéresser à l’histoire du manga. Je vais donc parler de ce que je vois… c’est à dire : deux immenses mamelles bandantes !
Alors, avec des seins si gros, d’après vous, que sait faire Ryouka de mieux ? Oui, bravo, les branlettes espagnoles et autre cravates de notaires, avec de bonnes masturbations de queues juteuses entre ces attributs spectaculaires. Et du coup, les auteurs hentai se sont régalés, en majorité, à la proposer dans cette situation sexuelle. Dans cette galerie de Ryouka Narusawa nue, on ne peut voir pratiquement que cela. C’est hyper soft, je n’ai jamais vu une héroïne aussi soft, on ne voit pratiquement rien d’elle, sauf ses gros seins oppai, couverts parfois de giclées de sperme. Sous le coup de l’émotion, j’en ai même oublié de regarder si dans la version hentai du manga Occultic;Nine il y avait d’autres héroïnes aussi bonnes à mater. Compter sur moi pour publier la suite prochainement, et vous faire découvrir de nouvelles héroïnes toutes aussi passionnantes à regarder.
Je voulais mettre 20 tellement que c’est gros, mais y a pas assez d’étoiles !!!!! Et pour une fois, la version hentai n’est pas exagérée comparé à l’originale !!!