Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » One Piece hentai » Reiju Vinsmoke (Poison Pink) – One Piece hentai
Reiju Vinsmoke a été élue par les fans, la 4ème plus belle héroïne de la saga One Piece hentai, et pourtant, je n’étais pas prêt de la publier d’aussi tôt. Ces derniers jours, je me suis penché sur les divers top d’héroïnes de One Piece, et naturellement, les trois premières places étaient toujours toutes squattées par les mêmes coquines : Nami, Nico, et Hancock. Plus loin, c’était assez mitigés, mais globalement, celle qui serait légitimement la 4ème plus bonasse des nanas du manga, serait bien Reiju. Je ne vais pas vous raconter sa vie, sa biographie le fera bien mieux que moi, mais je vous l’avoue, pour moi, c’est une énigme cette nana. Ce n’est pas qu’elle est moche, non, au contraire, avec ses gros seins et son petit cul excitant, on ne peut que tomber sous son charme, mais je n’adhère pas trop à ses… sourcils… elle est un peu chelou la meuf ! Alors certes, c’est le choix des fans, alors je le respect et je la publie. Bien sûr, les nanas de One Piece sont très nombreuses, il est donc aussi difficile pour tout le monde d’établir un top, autre que celui du top 3 logique. J’aurai pu me baser sur le top des haremettes de Hentai Heroes, puisque Reiju Vinsmoke y est, et elle est actuellement la fille la plus difficile du jeu, à attraper sur un boss. Elle est détenu par l’équipage Jackson dans L’archipel des éclaboussures, au palier 3, qui est le plus difficile. Elle se nome Rosita, est c’est le clône sexuel de Reiju !
Reiju Vinsmoke dans Hentai Heroes
Bon du coup, nous allons parler de sa version hentai. Ce qui a beaucoup inspiré les artistes hentai, se sont ses gros seins bien sur, donc il existe beaucoup d’images de sa poitrine. Certaines choses sont ressorties comme évident, par exemple, elle adore se faire prendre par derrière par un homme, ou le sucer très fort jusqu’à recevoir son sperme dans la bouche. Mais elle est aussi une yuri incomparable. Cette chienne a une position préférée, que tous les fans de lesbiennes adorent : le tribadisme hentai. Oui, c’est une adepte du cissoring, elle adore frotter sa chatte contre celle de la fille avec qui elle baise. Sentir le vagin de l’autre se mouiller, et lubrifier naturellement son clitoris quand elle se frotte dessus, ça l’a fait grimper au rideau de suite ! Ses cheveux roses, c’est peut-être cela qui a le plus fait rêver ses fans, et c’est vrai que son look unique n’est pas mal du tout. En fait, comme toutes les héroïnes de One Piece hentai, elles sont toutes bandantes. La seule question à se poser finalement, c’est : Qui sera la prochaine sur Manganiste, après avoir vue Reiju Vinsmoke nue ? Dites-le moi en commentaire (pas besoin d’inscription !).
J’aime pas trop sa tête, mais j’adore ses gros seins et son petit cul, un peu comme toutes les héroïnes de One Piece, une bonasse originale !
Vous devriez mettre au point un Diaporama pour voir toutes les images d’un coup !
Parce qu’aussinon on doit a chaque fois cliqué sur 1 et l’afficher en grand….