Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Highschool of the Dead hentai » Rei Miyamoto – Highschool of the Dead hentai
Vous aviez bien aimé cet anime, alors en voici une nouvelle héroïne : Rei Miyamoto. Vous êtes unanime, Highschool of the Dead hentai est une pure tuerie, donc à ne pas louper ! Par mail, vous m’en réclamiez encore, donc j’ai du choisir celle qui me paraissait la plus salope. C’est tombé sur elle, adapte de tribadisme et de sodomie, alors on va encore se régaler ! Il y en a tellement, des héroïnes et des animes ultra bandant, que choisir qui sera la prochaine dans ma collection est difficile. C’est pourquoi je me base en priorité sur les demandes faites par mail, ou en commentaire. Ce n’est pas forcement celle qui est le plus demandé que je met en premier. Mais parmi les messages que je reçoit, je m’occupe de celles qui ont le plus de pertinence prioritairement. Donc, comme vous allez le voir, Rei Miyamoto a les arguments nécessaire pour une publication avant certaines autres… Cette nanas, bien que plus classique physiquement, possède des arguments valant leur pesant de sperme d’or.
Avant tout, peu importe le physique, une nana qui aime la sodomie, le tribadisme et sucer des bites, c’est suffisant pour en faire une priorité. Est c’est le cas de Rei Miyamoto qui aime tout cela. Il n’y a pas énormément de contenu hentai sur elle, mais le peu que j’ai trouvé était pas mal. En fait, il n’y avait peut-être même pas besoin de la parodier Highschool of the Dead en version porno, tellement qu’il est déjà sexe. M’enfin, on va pas se priver de la voir se faire dérouiller le cul ! Et si on passait aux choses sérieuses ? Parce que ce ne sont pas les positions sexuelles qu’il manque avec elle. J’ai trouvé des photos où Rei Miyamoto se fait enculer, où elle montre ses seins et sa chatte, et plus encore. C’est sur que déjà avec tout cela, j’étais presque 100% conquis, mais la cerise sur le gâteau, ce sont ses photos lesbiennes, où elle frotte sa chatte mouillée contre la chatte d’autres héroïnes de la série. J’adore ! Et je vous parle même pas des litre de sperme qu’elle ingurgite, ou qu’elle se prend dans tous les orifices !!
Une belle perle, même si l’anime est censé être un truc d’horreur, avec tout le cul qu’il y a dedans, c’est plus ecchi que du survival horror… quoi que, je l’aurais classé hentai moi, car il y a beaucoup de yuri dedans !