Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Super Mario Bros hentai » Princesse Peach Toadstool – Super Mario hentai
Venez délivrer la Princesse Peach nue, elle s’est faite kidnappé… Encore… Mais quelle vicelarde, elle adore se faire enlever par le méchant du jeu, aller savoir pourquoi. Elle est aussi nommée Peach Toadstool dans les différentes version de la saga des Super Mario hentai. Moi je pense que c’est la plus grosse salope de tous les temps, et je vous explique pourquoi. Certes, elle est l’une des héroïnes les plus anciennes du monde des jeux vidéos. Nous avons délivrés Peach dans un peu tous les jeux concernant Mario et Luigi… Scénario redondant mais toujours efficace. Au fil du temps elle a gagnée en charisme et aujourd’hui, il est difficile de parler de hentai et de Nintendo sans penser de suite à elle. C’est donc naturellement qu’elle devait avoir sa place ici. Au début, elle était la seule princesse de la saga, elle ne partageait pas son succès, mais avec l’arrivée de concurrentes sérieuses, elle a du surenchérir dans le porno pour garder la tête du top des héroïnes de Super Mario hentai. Pour cela, elle fait même une apparition comme héroïne principale d’un monde de Hentai Heroes sous le nom de Noemy, la princesse salope.
Princesse Peach Toadstool dans Hentai Heroes
En fait, si elle aime autant se faire enlever, c’est parce qu’elle bien se faire violer (à priori) ! Et oui, la bite de Bowser, de Wario, ou de Donkey, elle les aiment bien. Princesse Peach sait aussi bien récompenser ses sauveurs. En fait, son vice friserait presque la nymphomanie. Pour aimer autant le sexe, elle doit forcement être une sacrée vicieuse et j’en ai la preuve plus bas… Il est difficile de résister à l’appel de son joli petit cul. Imaginez : Vous êtes un héro de Nintendo, et vous apprenez que la Princesse c’est faite enlever… et elle vous envoie un message de détresse… comment résister ? Alors, maintenant que nous avons cerné sa personnalité cachée, voyons ce qu’elle aime en matière de sexualité. Là encore, il m’a été difficile de faire un choix parmi les dizaines de milliers de photos de Princesse Peach hentai qu’il existe, mais j’ai remarqué une sérieuse tendance à la sodomie. Pour conclure rapidement, on voit qu’elle aime le sperme, les éjacs sur ses gros seins, et la double pénétration. On peut aussi la voir se faire baiser par un peu tous ses ennemis jurés. Ses goûts son hard, mais elle aime bien s’exhiber et montrer sa petite chatte écartée.
Ne serais-ce que pour son parcours énorme dans les jeux vidéos et le hentai, je lui met 10/10. Quand je l’ai publié la première fois, il y avait pas loin de 6000 photos hentai d’elle sur le web, aujourd’hui, c’est plus de 8000, soit plus de 2500 photos de plus en 2 ans, c’est énorme !