Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Adventure Time hentai » Princesse Chewing Gum – Adventure Time hentai
Cette nana est très appétissante, voici la Princesse Chewing Gum nue dans des photos incroyables. C’est une protagoniste de Adventure Time hentai et elle a le feu au cul. Avec sa peau rose et ses formes généreuses, elle donne envie de la sucer et la mâcher pendant des heures, tel un chewing-gum à la fraise… Découvrons cette petite salope très originale. Princesse Bonnibel Chewing-Gum de son nom complet (Princess Bubblegum en VO), n’est pourtant pas très sexy dans sa version originale. Mais il faut croire qu’elle a tout de même inspiré les mangakas. Tout le monde s’est accordé a la dessiner avec des formes généreuses, peut-être pour compenser la frustration de ses formes plates ? On ne peut pas dire, en la regardant, qu’elle ait, ne serait-ce qu’un peu de sexappeal. Elle n’a rien pour elle, mais pourtant… Une très grosse salope nymphomane se cache derrière ce visage nié. Alors bien sur, bien que dénaturée et redessinée, elle perde de son naturel, on ne peut pas nier le fait que ses photos hentai, même si nous nous la reconnaissons à peine, sont très excitantes.
Bon je vous passe son historique, comme d’habitude, vous retrouvez sa vie dans les liens, on va plutôt parler de son cul. En fait, baiser avec Princesse Chewing-Gum, c’est un peu comme baiser un gros bubble-gum. Vous vous rappelez des tubbles gum ? Le chewing-gum qui ne colle jamais, avec sa douce odeur de fraise ? Bah c’est elle… Alors comme toutes les héroïnes de Adventure Time hentai, ont peut compter sur son originalité. Mais celle-ci est un peut au dessus du lot, par sa nymphomanie. Dès qu’elle voit une bite, il faut qu’elle saute dessus et qu’elle l’astique jusqu’à exploser. Sinon, la belle aime bien se foutre à poil pour montrer son minou. Les photos hentai de Princesse Chewing Gum nue sont chaude, surtout celle où elle se doigte l’anus. Si je voulais la publier aujourd’hui, c’est parce que depuis quelques mois, le personnage principale de l’anime : Jake le chien (Jake the Dog), est devenu l’attraction numéro une de certains gros sites hentai. C’est à ni rien comprendre, mais peut-être que vous avez des infos sur cette recrudescence de contenu sur ce fameux chien ?
Sympa le gros cul, mais je ne comprend pas le succès de l’anime original. La version hentai encore, elle est top, mais l’original…