Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Final Fight hentai » Poison (Poizun) – Final Fight hentai (Capcom)
Allez savoir pourquoi, mais dans le hentai Poison est toujours représentée de deux façons. Cette méchante de la saga Final Fight hentai, est à 70% dessinée avec une bite, en futanari. J’ai choisi la version femme, avec les 30% de contenu restant. Bien qu’elle soit sexy avec une bite, je la préfère largement avec sa jolie chatte et sa touffe de poils pubien rose, et vous alors ? J’ai peut-être loupé un épisode, mais pourtant dans les jeux où on la voit, elle est bien une fille non ? Alors certes, elle a un look de gay des années 80 style « Village People », mais c’est une nana bordel ! Bref, quand nous l’avons découvert à l’époque du premier Final Fight, avec son décolleté, son petit short et ses cheveux roses, elle est tout de suite devenue culte. Pourtant, elle n’était pas la seule voyoute du jeu, elle était accompagnée de sa copine lesbienne Roxy. Celle-ci avait exactement le même skin que Poison, mais avec les cheveux roux, mais elle restera dans l’ombre… poison s’attrape dans Hentai Heroes sous le nom d’Arianne (non pas celle du Club Dorothée), dans le pachinko épique.
Poison dans Hentai Heroes
J’ai volontairement publié que des images de Poison nue dans lesquelles elle a une chatte, mais vous j’ai mis en lien de quoi lui mater les couilles quand elle est en version shemale hentai. Objet sexuel de fantasmes, elle n’a aucune limite, que ce soit en femme ou en futa. Avec sa grosse queue ou sa chatte qui dépasse de son mini-short, elle en excite plus d’un. Je ne met pas de sondage, mais j’aimerais bien savoir si vous préférez Poison femme, ou Poison shemale. Que pensez vous des deux versions, et vous rappelez-vous de son amie intime, Roxy ? Beaucoup de questions mais peu de réponse, alors n’hésitez pas m’envoyer vos commentaires pour partager vos goûts au sujet de ce personnage. Et si je vous en parle, c’est parce que les beat them all reviennent à la mode, avec pour commencer Street of Rage 4… A quand un Final Fight 4, avec la belle Poison hentai ? Ceci dit, on peut aussi la retrouver dans Street Fighter 5, et si vous regardez bien, dans sa galerie ci-dessous, il y a des screenshots avec le nude patch, un régale !
Je vous ai parlé plus haut de la version shemale de Poison, et de sa version futanari… Eh bien voici le retour des photos futanari hentai et shemale hentai sur Manganiste, et quoi de mieux pour commencer cela que de vous montrer une énorme galerie de photos de cette superbe héroïne ? C’est la première d’une très longue série qui commence maintenant il va bientôt y avoir plusieurs héroïnes, parmi les plus populaires, qui auront une version futanari. Et vous n’avez pas tout vue encore, car une autre surprise vous attend bientôt, pour les fans de hentai bisexuel, yaoi, et de photos hentai hardcore, vous allez vous régaler… Poison, c’est une vraie déesse, et en publiant ses photos futanari, j’ai l’impression de libérer son potentiel au complet. Vous avez maintenant les deux versions de la jolie salope et croyez-moi, elle envoie du lourd. Je vous avais aussi parlé du nude patch de Street Fighter 5, et là aussi, nous pouvons mater ces mêmes screenshots du jeu, avec le patch futanari maintenant. Elle nous montre ses grosses couilles et sa grosse bite à tout bout de champ, et elle fait des heureux et des heureuses. Alors, maintenant que vous avez les deux version de cette héroïne de Final Fight hentai, vous préférez laquelle, Poison en fille, ou Poison en shemale ? Moi, j’avoue, je n’arrive pas à me décider, j’ai tellement l’habitude de la mater dans ces deux versions, que je la trouve irrésistible, avec une bite ou une chatte…
Une sacré nana/shemale, qui fait le buzz dans le hentai depuis plus de 20 ans, c’est pas énorme ça ?
Ajout de ses photos shemale et futanari, pour rendre hommage à la plus célèbre héroïne futa de l’histoire du hentai.