Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Mon Petit Poney hentai » Pinkie Pie – Mon Petit Poney hentai (MLP)
Alors là mes amis, manganautes et otakus, vous allez voir la vie en rose avec Pinkie Pie nue. Cette jolie petite ponette à la croupe offerte est une héroïne de l’anime Mon Petit Poney hentai. Croyez-le ou non, mais cette série est LA plus populaire dans le hentai, et la plus demandée par les fans. J’ai voulu reculer le jour ou je publierais cela, mais après autant de demande, je ne peux que m’exécuter… Cette petite saloperie fait partie de la génération 2010 de l’anime. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce dessin animé passait dans le « Club Dorothée » dans les années 90. C’était le truc cucul par excellence pour nous, les garçons, car on préférait mater Dragon Ball, Les chevaliers du Zodiaque ou encore Ranma 1/2. Les petits poney étaient aussi le jouet préféré des petites filles et depuis plusieurs générations, le succès de ce produits est au sommet. Nulle besoin de les présenter plus que cela, leur notoriété est au top et c’est justement pour cela que la version hentai cartonne… Bref, revenons sur la croupe de Pinkie Pie.
Donc, même si elle n’est pas la plus ancienne, elle est actuellement la plus populaire. Évidement, pour kiffer vraiment ce type de hentai, il faut se mettre en conditions. Alors oui, c’est sur qu’en regardant Pinkie Pie se faire prendre en levrette ou écarter sa chatte, on peut être excité. Cela reste dans le domaine du fantasme fantastique où l’on baise un être doté d’intelligence, d’une âme et d’une sensibilité. Un être qui dialogue, décide et choisit de se faire baiser. Abstraction faite sur le fait que c’est une ponette, elle est baisable dirais-je. Et de ce coté là, elle est vraiment une sacrée putain de salope ! Alors d’office, forcement, sa position naturelle est une invitation à la baise. Toujours à quatre pattes, toujours nue, toujours chaude. Vous imaginez pouvoir vous vider les couilles tous les jours, autant de fois que vous désirez, sur cette croupe offerte et douce ? Parce qu’en plus d’être ultra baisable, elle est largement nymphomane ! Le contenu hentai de Pinkie Pie est le plus porno du web, regardez !
Rien de mieux pour se vider les couilles qu’une ponette salope quand on est en chien, et elle, elle n’a jamais mal à la tête !
Je dois avouer que c’est excitant… Même si sur le principe c’est ses poney…..