Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Legend of Zelda hentai » Paya – Legend of Zelda : Breath of the Wild hentai
Voici Paya nue, encore une héroïne des plus originales tout droit venue de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Lorsque cette héroïne est sortie dans le jeu, Manganiste était le premier site hentai au monde à vous proposer une galerie de photos aussi complète sur elle. J’ai regroupé les images hentai et les fans art de celle qui était la petite nouvelle héroïne de la saga. Mipha était L’HÉROÏNE qui était rentrée dans le top de la semaine le plus rapidement et Paya l’avait suivit de très près. Cette jolie petite cochonne est originaire du village Cocorico, mais vous vous en souvenez peut-être ? Bon en même temps, ce village est présent dans tous les épisodes je crois… Et c’est ça qui est fort avec Legend of Zelda, depuis 30 ans, c’est toujours le même monde et le même héros. Heureusement que parfois nous avons des perles comme elle qui viennent rejoindre le casting. Cela donne un souffle nouveau à la licence, c’est donc non négligeable du coté hentai.
Bien qu’à sa sortie elle ait été très discrète, car il n’existait que très peu de photos de Paya nue, elle avait rapidement évolué, avec du contenu encore plus porno. On ne sait pas grand chose sur elle, ni sur son passé, ni sur son futur, et donc, rien de plus sur son présent. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’elle a plus aux fans, qui se sont empressées de la parodier dans des photos hentai bien prometteuses. Je n’avais jamais vu une héroïne comme Paya nue en montrer autant dès sa première apparition. Regardez le cul et l’anus qu’elle as, c’est trop bandant ! Et plus loin, elle montre encore son cul et devinez quoi ? Elle se fait même sodomiser ! Aller hop, encore une héroïne qui va me plaire ! Avec son gros cul et son anus appétissant, mais aussi avec ses gros seins et son style unique, je sens qu’elle va nous faire passer de bons moments, comme toutes les héroïnes de cet épisode de Zelda !!
Une bonne petite meuf avec un gros cul comme je les aime, de quoi se régaler, comme avec à peu près toutes les filles de la saga Zelda.
Sa marque de naissance sur le cul, c’était une sacrée drôle de surprise dans un Zelda ! L’image 21 me donne envie de lui déposer un délicieux bisou sur la marque et encore plus sur l’anus que je trouve trop attirant.