Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'applications » Hololive hentai » Ookami Mio (Mio-mama) – Hololive hentai
Bon, les amis, je vous avez dit que si je ne trouvais pas mieux que Mori parmi les nanas de Hololive hentai, j’arrêterai d’en publier (pour le moment), et même avec la meilleure volonté du monde, et avec l’excellente cat girl Ookami Mio, on ne surpasse pas encore cette dernière. Alors certes, il y a un niveau très élevé avec Ookami, moi qui aime les femmes chattes et les poils pubiens bien dessinés, alors là, pour ça, elle me régale, mais il lui manque quelques chose, un côté hard qui m’aurait séduit un peu plus. Il y a quelques trucs sympa à mater, mais j’en voulais encore, elle ne m’a pas satisfait assez.
Une vidéo hentai avec Ookami Mio
J’ai sélectionné l’une des plus rares vidéos hentai avec Ookami Mio, mais on peut dire qu’elle a une capacité certaine à nous exciter à fond avec presque rien. En effet, dans cette vidéo, elle est sur un mec, elle fait bouger son cul pour sentir sa queue, et elle se prend une bonne éjaculation interne. On ne voit rien, mais si vous mettez le son à fond et plein écran, vous allez vraiment vous régaler, car les bruitages et ses gémissements décuples vraiment le plaisir qu’elle nous donne.
J’ai remarqué quelques images plutôt bandantes de Ookami Mio, surtout quand elle se fait sodomiser. Pour le reste, il manque de sexe hard, mais pas de photos sexy. Bon au moins, elle a des gros seins, ce qui est un signe plutôt positif, ensuite, une brune, j’adore donc ça va, je la classe dans la moyenne, mais elle pénètrera pas encore mon top 100 d’héroïnes hentai. Du coup, nous reparlerons plus tard de Hololive hentai, car pour le moment, j’ai d’autres nanas très sympathiques à vous faire découvrir !
9/10 tout de même, j’adore certaines images d’elle !