Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de mangas » Love Hina hentai » Naru Narusegawa (Na-chan) – Love Hina hentai
Seuls les vrais fans de japanimation se rappellent de Naru Narusegawa nue, l’héroïne du manga Love Hina hentai. Sorti à la fin des années 90, à l’époque où les mangas étaient encore relativement nouveaux dans le paysages de la BD française, celui-ci avait su faire beaucoup parler de lui. Classé shõnen, alors qu’il n’en est pas un du tout, du moins, selon les vrais fans, qui estiment qu’il est plutôt un shõjo, pour un public de fille, il n’en reste pas moins que beaucoup de garçons avaient bien aimé le personnage de Naru. Il faut croire qu’elle en avait marqué un grand nombre d’entre nous, surtout l’un des scénaristes de Hentai Heroes. En effet, celui-ci a décidé de prendre le modèle de Naru pour créer l’héroïne principale du jeu, Bunny (ou Bunny Carott), la gardienne de notre Harem. Même si cette dernière a une libido sur-développée (comparé à Na-chan), ce qui n’est pas pour nous déplaire, cela ne veut pas dire que Naru est une sainte nitouche, et loin de là. Vous pensiez la connaitre parce que vous avez lu le manga ? Laissez-moi rire (lolilol hahaha…)… Vous allez découvrir cette coquine comme vous ne l’avez jamais vue, vous allez en rougir.
Naru Narusegawa (Na-chan) dans Hentai Heroes
Même si elle avait eu beaucoup de succès lors de ses grandes années, cela ne veut pas dire qu’il y a eu beaucoup de hentai réalisé autour d’elle. Trouver du contenu assez intéressant, qui donne envie de la publier ici, était un véritable casse-tête. Mais en fouillant un peu partout chez toutes mes sources, j’ai trouvé de quoi constituer une galerie inédite sur le web. De quoi ne plus voir Naru Narusegawa comme avant. Cela vous donnera peut-être envie de vous replongé dans la lecture de Love Hina hentai, dans ce cas, gardez un peu de rêve, ne regardez pas les photos porno de Naru, vous risqueriez de ne plus avoir envie de la respecter, elle qui est si gentille et douce. Allez, trêve de flatterie sur son caractère, vous avez l’autorisation de vous branler sur elle. Elle aime donner du plaisir, et pas qu’à Keitarō, alors autant profiter pour lui mettre du sperme plein la bouche.
Look très banale pour du manga, mais en version hentai bizarrement, elle n’est pas fade du tout, de quoi passer un bon moment. N’oubliez de l’ajouter à votre collection d’héroïnes nues, si ce n’est aps déjà fait.