Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Dead or Alive hentai » Misaki (Venus Islands) – Dead or Alive Xtreme 3 hentai
L’autre jour, quand j’ai publié Nanami, cela a éveillé ma curiosité et j’ai eu envie de publier plus de nanas de DoA, alors voici Misaki de Dead or Alive Xtreme 3 hentai. En fait, en approfondissant mes recherches, j’ai vue qu’il y avait tout un tas de nouvelles nanas que je ne connaissais pas dans cette saga, alors je vais les mettre progressivement dans la manganisthèque. C’est même plutôt surprenant de voir qu’il y a autre chose que nos combattantes habituelles qui sont faites en parodies hentai, et Misaki fait partie de ces découverteq, qui n’a pas un grand rôle dans le jeu, mais qui est là. C’est une figurante sur Venus Islands, l’hôtesse d’accueil, mais pourtant, elle n’a pas échappé à l’œil aguerri des artistes hentai. Elle a un charme fou, et on regrette vraiment qu’elle ne soit pas jouable, j’aurais bien aimé la voir mettre quelques coups de pieds les cuisses écartées.
Misaki se fait sodomiser
Les photos hentai de Misaki sont majoritairement en 3D, du moins, dans celles que j’ai choisi de publier. Elle n’a pas énormément de contenu, de par son statut de figurante, mais je pense qu’elle va progresser au fil du temps, quand de plus en plus de monde la connaitront mieux. Concrètement, elle possède beaucoup de vidéos hentai, dont celle que je vous propose ci-dessus, qui est la meilleure selon moi, puisque c’est l’une des rares où elle se fait sodomiser. C’est plus sexy que porno son contenu photos, quant aux vidéos, c’est assez hard, nous avons donc de quoi se régaler une bonne fois pour toute avec elle. Allez, next !
Je lui met 10/10, car même si elle est rare, elle reste une sacrée bonasse.
Serait il possible de rajouter des personnages Genshin Impact?
faut que tu donne des noms, mais sur la page genshin impact ou page requête, pas sur une héroïne d’un autre titre, sinon je vire 😉