Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de mangas » The Testament of Sister New Devil hentai » Mio Naruse – The Testament of Sister New Devil hentai
Vous avez été très chaud sur les requêtes cette semaine et en triant les noms que vous m’avez donné, j’ai vue Mio Naruse, la belle héroïne de The Testament of Sister New Devil hentai. Je ne connais pas du tout, j’avoue, si je connaissais tout, je ne serais pas ici. J’ai donc regarder un aperçu de tous les noms que vous m’avez proposé et on peut dire que les gros seins Mio m’ont explosés en pleine figure et que j’étais presque obligé de la mettre, enfin, de la publier. Elle m’a bien allumé très vite, mais rassurez-vous, j’ai vue du lourd dans vos propositions et je vous assure qu’elles seront toutes ajoutées ces prochains jours. Quand, je ne le sais pas moi-même, mais croyez-moi, j’ai à cœur de publier toutes vos requêtes. Bon, ce n’est pas l’héroïne de l’année, car elle est tout de même très rare, mais on s’amusera bien avec ses formes généreuses et son look commun, mais toujours efficace.
Elle n’a pas beaucoup de photos porno, et pourtant, elle ne date pas d’hier. Cela fait un moment que le light novel The Testament of Sister New Devil hentai est sortie, en 2012 pour être précis. Pas assez populaire, pas trop d’intérêt, trop commune comme je l’évoquais en haut, allez savoir pourquoi les artistes semblent bouder le cul de la belle Mio. Bref, j’ai pu tout de même créer une bonne galerie de photos avec elle, et ceux qui la réclamait seront heureux de la retrouver dans ces situations. Elle nous montre un peut tout, elle est divertissante, mais encore trop soft à mon goût. J’aurais aimé la voir se faire casser le cul un peu, ou sucer de bonnes bites.
7/10, gros potentiel inexploité, dommage.
Est-ce que tu pourrais faire AKAME (RED EYES SWORD: AKAME GA KILL!)Stp
Tu pourras faire Camie Utsushimi de mha stp