Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de cartoons » Totally Spies hentai » Mandy Walters (la rivale) – Totally Spies hentai
Aller voilà, je termine avec les Totally Spies, avec Mandy Walters, la salope de service. Mais celle-ci, c’est une vraie salope, dans tous les sens du terme. C’est la rivale officielle des Spies, leur meilleure ennemie, celle qui veut toujours les devancer et leur piquer la gloire. Et pour se faire, elle est prête à tout, mais alors, vraiment tout. Imaginez ce que cela peut donner sexuellement… Personnellement, je trouve que cette garce est la plus sexe de l’anime. Arrogante, jalouse, mauvaise, on aime la détester ! Comme je le disais, pour rivaliser avec les Spies, elle est vraiment prête à tout, même à flirter avec le sexe hardcore. Combien de fois elle a vider les couilles de Jerry pour avoir une longueur d’avance sur les filles… Mais rien à faire, malgré sa façon de pomper les bites, Mandy n’arrive jamais à surpasser nos héroïnes. Même dans sa combinaison moulante violette, elle n’arrive pas à la cheville des trois espionnes.
Mais pourtant, elle s’en donne les moyens. Elle n’hésite pas à branler le premier venu pour obtenir des informations, mais elle n’arrive pas toujours à ses fins. Alors si vous la croisez, n’oubliez pas de lui faire croire que vous pouvez l’aider à rivaliser avec les Spies… Mandy vous suce la queue gratuitement si elle pense qu’elle en tirera quelques chose contre les trois héroïnes. Coté contenu, rien de luxuriant, donc c’est un peu la dèche. Mais j’ai trouvé de quoi se branler un peu, sur quelques photos de Mandy à poil. Et comme elle est bisexuelle, nous pouvons la voir baiser à quelques reprise avec nos trois cochonnes de service. Voilà, j’en ai fini avec Totally Spies hentai, les autres nanas, même récurrentes, n’existent pas en version hentai, et donc, comme elle est terminée depuis 2013, je doute que de nouvelles protagonistes viennent encore agrémenter nos collections d’héroïnes hentai…
Très très très maigre en contenu, dommage, on aurait pu finir Tottaly Spies hentai en fanfare, ceci dit, je pense qu’un jour on en reparlera 😉