Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Street Fighter hentai » Laura Matsuda – Street Fighter V hentai
Les fans de Street Fighter V hentai seront sans doute heureux de voir débarquer Laura Matsuda nue dans la saga. Cette belle brune à la coupe moderne et sexy nous dévoile ses charmes, sans aucune pudeur. Vous pouvez admirer ses photos, mais aussi le contenu bonus que j’ai préparé pour vous. Alors, prêt à vous faire mettre K.O par la belle ? Cette jolie poupée aux gros seins est la dernière bombasse arrivée dans la saga et elle n’a rien a envier à ses consœurs de Street Fighter V. Elle aussi des attributs énormes et une force de frappe assez conséquente pour vous mettre K.O. Laura Matsuda vous rappellera sans doute Dee Jay, le kick boxer jamaïcain de Super Street Fighter 2. Ses techniques sont un mélange de Jiu-jitsu et d’électricité, comme Blanka. Alors je peux vous dire que le résultat est détonant. Avec ses animations sexy et ses tenues très courtes, elle a de quoi retenir notre attention comme aucune autre.
En plus d’être puissante et sexy, la belle ne se contente pas de se dénuder dans des photos hentai. Je vous propose, en lien, de retrouver un nude patch pour les joueurs de Street Fighter V PC, pour voir Laura nue complètement. Et oui, désolé pour les joueurs de PS4… Mais ce n’est pas grave, voici de quoi nous régaler nous aussi avec cette galerie vraiment énorme. Penchons-nous un moment sur sa sexualité. Son premier signe distinctif, c’est sa coupe de cheveux, long d’un coté et tressés de l’autre, c’est très sexy et original. Ensuite, on remarque sa grosse poitrine parfaite, très bien animées ! Après, on on focalise bien sur sa chatte écartée et sur les diverses pénétrations, ou autre éjaculations. Pour conclure avec les photos de Laura Matsuda hentai, on peut admirer sa façon gourmande de faire des pipes… MIAM !
Une galerie plus grande qu’habituellement, car il m’a été difficile de choisir parmi ses meilleures photos, il y en avait trop, alors je me suis fait plaisir. Je vous conseil vraiment de tester le nude patch, la voir combattre la chatte à l’air est un véritable bonheur, par contre, vous risquez de vous faire tataner la tronche en jouant d’une main…