Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » King of Fighters hentai » Kula Diamond – King of Fighters hentai
Je suis tombé sur elle par hasard en cherchant les nanas des requêtes que vous m’avez fait cette semaine et je me suis dis qu’elle serait intéressante à mettre, alors voici Kula Diamond du légendaire jeu de baston King of Fighters 2000 hentai. Elle est de la même trempe que les autres nanas de ce jeu, c’est à dire pas dingue, mais pas dégueulasse non plus, juste ce qu’il faut pour gagner sa place dans la manganisthèque et nous vendre un peu du rêve. Elle peu se montrer parfois excellente, mais sa rareté et surtout, son impopularité, fait que les artistes hentai l’on largement délaissée, mais ce qu’on retrouve d’elle est plutôt satisfaisant pour une héroïne secondaire, à la limite de n’être qu’une figurante.
Kula Diamond suce une grosse bite en vidéo hentai
Cette petite animation sans prétention nous montre cette salope en train de sucer une bonne bite. Je la trouve parfaitement réussit, on voit bien qu’elle se régale à pomper cette queue et elle nous le montre bien du regard. Vous pouvez la mater cette vidéo hentai en boucle et jouir quand vous le voulez, elle mérite bien une petite éjaculation dans la bouche non ? Moi, c’est ce qu’elle m’inspire en tout cas !
Les photos hentai de Kula Diamond sont modestes, pourtant, avec un nom pareil, j’ai cru que j’allais assister à une orgie anale, un déchainement de défonce de cul, du gros remplissage d’anus… mais non, elle ne nous offre pas encore de truc hard, donc on se contentera du minimum syndicale. Je ne reviendrai pas sur les héroïnes de King of Fighters hentai de suite, car vous m’avez demandé d’autres noms que j’ai hâte de vous présenter. La semaine va être riche en héroïnes inattendues, alors préparez-vous à bien vous branler.
7/10, elle est pas mal, mais il manque du contenu…