Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Gowcaizer hentai » Karin Son – Voltage Fighter Gowcaizer hentai
On se fait un petit kif sur Karin Son nue ? C’est une héroïne de Voltage Fighter Gowcaizer hentai. Elle a été crée par mon maitre mangaka, Masami Obari lui-même. Depuis que je le connais, j’ai toujours aimé ses œuvres, et c’est grâce à lui que Mai Shiranui est la haut dans mon cœur. Je vais vous en parler plus en détails, vous allez être conquis aussi. Masami Obari, je l’ai découvert grâce à « Fatal Fury : The Motion Picture », ou l’OAV de Fatal Fury 3. Je vous en avais parlé dans l’article de Mai, mais il n’a pas fait que cela. On lui doit beaucoup de très bonnes héroïnes, dans des animes originaux : Marine a Go Go, Battle Arena Toshinden, Virus Buster Serge, ou en hentai : Angel Blade. Son truc, ce sont les gros seins et les petits culs, mais si je vous présente la belle Karin Son, c’est aussi parce qu’elle est le sosie de Mlle Shiranui. Les films d’animation produits par le mon maitre, il faut les regarder au ralenti, parfois, image par image. Chaque scène recèle ses secrets, et donc, des perles en matière de sexe.
A première vue, Gowcaizer n’est pas si sexy, mais quand on y regarde de plus prêt, on peut voir des trucs de malades. Des seins qui dépasse, un anus dans un string, une chatte moulée dans une culotte… Mais tout cela ne se voit pas à vitesse normale. En gros Masami est un sacré pervers, et c’est cela que j’aime chez lui. J’aurais presque pu mettre que des screenshots des seins de Karin Son pour cette galerie. Mais cela date de 1996, et il n’existait pas de HD à cette époque. Mais on va pouvoir se régaler avec quelques clichés hentai pas dégueulasses ! Coté hentai, c’est du rare, du vieux, pratiquement de l’insolite. Quelques images issues du film, d’autres des fan arts. On peut mater la chatte écartée de Karin nue, et voir ses gros seins. J’aurais aimé vous proposer une tonne de contenu sur elle, mais il n’en existe malheureusement pas. Ceci dit, tout ce que j’ai trouvé est déjà pas mal, il faudra s’en contenter. Vous connaissiez ? Vous aimez ? Dites moi tout !
Je ne peux pas lui mettre moins que 10, je suis trop fan des oeuvres de Masami Obari et de toutes les superbes héroïnes qu’il a crée !