Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de mangas » Oshi no ko hentai » Kana Arima (Arima Kana) – Oshi no ko hentai
Je ne sais pas si c’est la même personne, mais je me suis réveillé avec deux requêtes pour avoir des photos hentai avec Kana Arima dans la manganisthèque, donc la voici, cette fabuleuse héroïne aux cheveux rouge de Oshi no ko hentai. Elle manquait parmi les nanas les plus importantes du manga à publier, et maintenant que c’est fait on va pouvoir passer à autre chose. Même si les filles de ce titre sont sympathiques, j’ai eu ma dose, j’ai envie de plus de sexe encore avec de nouvelles coquines qui veulent aussi nous montrer leurs petites chattes.
La seule vidéo hentai avec Kana Arima
Même dans sa vidéo hentai Kana Arima reste timide, on peut seulement la voir se faire défoncer le cul par derrière par un gros black. Elle se fait complètement déglinguer, mais elle n’a pas l’air de détester cela. Elle prend un malin plaisir à se cambrer et à se ouvrir son cul pour recevoir la queue très grosse de ce mec qui l’encule. Cela reste encore trop soft selon moi, dommage.
Globalement, les photos hentai de Kana Arima sont du même acabit que ses deux amies publiées avant. Elles sont pas mal du tout, parfois bien hard, un mélange de IA hentai et de travail de bons artistes, donc ça va, elle n’est pas frustrante. Elle est une bonne petite héroïne pour prendre du plaisir ponctuel, mais on l’oubliera très facilement dans la masse de nouvelles filles que je vais publier prochainement. Je reviendrai un jour sur les nanas de Oshi no ko hentai, sauf si vraiment vous me faites encore plein de requêtes pour en avoir une plus rapidement…
7/10, pas plus.
Dsl pour les deux messages sur la dernière héroïne jsp comment j’ai fait pour envoyer 2 mais sinon merci d’avoir mis kana et pour la prochaine héroïne tu pourrais mettre une meuf de mushoku tensei stp ?