Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de mangas » Inuyasha hentai » Kagome Higurashi (Birdcage) – Inuyasha hentai
Si vous êtes du genre à vous intéresser uniquement aux gros titres dans les mangas, Kagome Higurashi (Birdcage) vous a peut-être échappé, et pourtant, c’est une petite pépite. Elle est une héroïne d’Inuyasha hentai, et elle est assez rare, et n’a pas forcement capté l’attention des meilleures auteurs de hentai. Elle est plutôt moyenne, sodomisable on va dire, mais rien de délirant, malgré le nombre impressionnant de photos hard. En fait, elle est rare, mais pas tant que cela, car elle est aussi disponible dans le pachinko épique de Hentai Heroes sous le nom de Katsumi. Entre nous, on ne va pas en faire toute une histoire, c’est selon moi l’une des haremettes les plus moches de toute l’histoire du jeu. Elle n’a aucun charme, et a était faite par un artiste débutant dans l’équipe du jeu, elle ne ressemble pas du tout au modèle originale, mais ceci étant, elle reste indispensable à tout harem qui se respecte.
Kagome Higurashi dans Hentai Heroes
Ce que j’ai vue dans les photos hentai de Kagome Higurashi était au moins encourageant. On peut la voir montrer son cul très souvent, et dans quelques photos de sodomie. Elle a l’air de bien aimer se faire enculer, puisqu’on la retrouve dans des images de sodomie bien souvent, et dans une vidéo que vous pouvez voir en lien. C’est une héroïne collector, faite pour les vrais fans de petits mangas qu’il faut avoir dans sa bibliothèque. Bon, on va pas passer deux heures à parler des héroïnes de Inuyasha hentai, je vous en présenterais peut-être d’autres prochainement.
Jolie petite brunette, bien salope, une belle pépite à mater !
Inuyashaaaaaaaaaaaa
J’avais commencer a le regarder et j’avais adorer mais j’ai fini par passer a autre chose et je n’ai plus revu un seul episode
Kagome est tjrs aussi bonne et j’avoue que je la baiserai bien cette petite cochonne