Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Cobra hentai » Jane Royal (Nelson) – Cobra Space Adventure hentai
Alors là les amis, ça va être un peu compliqué avec la belle Jane Royal. Pour ceux qui se rappellent de cette magnifique série animé, « Cobra hentai », vous vous souvenez très certainement d’elle (Jane Nelson en VO). Elle a deux sœurs, ce sont des triplettes, et elles font tourner ce pauvre Cobra en bourrique. Mais il a pu les baiser toutes les trois… Bon, récapitulons ! Jane Royal est l’une des trois filles du capitaine Royal (Nelson). Elle rejoint Cobra très vite dans la série, qui l’aidera à retrouver ses deux sœurs disparues (Dominique et Catherine). C’est une chasseuse de primes, et elle est toujours très courtement vêtue dans l’anime. C’est la figure sexy du manga, mais on ne lui doit pas les meilleures scènes dénudées de la série.. allez distinguer des triplettes vous… Je me rappel très bien d’une certaine scène sous la douche avec sa sœur Dominique nue. Il y avait une intrigue avec le tatouage d’un papillon que les trois sœurs complétaient. Celui-ci apparaissait quand elles étaient nue sous l’eau chaude… Cette scène fut marquante car à l’époque, le hentai n’existait pas… Je parle du début des années 80 ! C’était certes soft, mais assez émoustillant quant on voit ses premières filles nues dans un manga à la télé.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Cobra était un pirate de l’espace armée d’un bras robot. La particularité de celui-ci, était que son avant-bras se retirait pour laisser apparait un canon qui tirait des lasers destructeurs : Le rayon delta, qu’il pouvait contrôler à sa guise. Arrogant, séducteur, et très agile, il aidera la belle, mais pas sans conditions. Et oui, pour revenir au sujet principale. Le coquin s’est tapé les trois sœurs. Avec lui, dans son vaisseau, une androïde le suit depuis toujours dans ses aventures : Armanoïde. Elle l’aide à conclure avec les filles et parfois, il se la tape aussi. Malgré sa peau en métal, elle est rudement sexy. Elle a des formes généreuses, mais gaffe, elle est programmé pour sucer uniquement Cobra (je reviendrais dessus bientôt. Quand à Jane Royal, elle, entre deux recherches, elle aiment bien allumer le gaillard. Alors là j’avoue, j’ai failli abandonné ! Il existe très peu de contenu sur Cobra, alors sur Jane Royal nue… Mais j’ai tenu bon et j’ai pu relever le défis. Vous verrez donc la belle à poils tout de même, mais rien d’ultra folichon. Vous trouverez aussi dans la galerie des cellulos qui ont servi lors de la fameuse scène sous la douche. C’est un scan du dessin original qui avait été mis en vente il y a quelques années.
En fait, si je lui met un 8/10, c’est surtout pour la rareté, et que malgré tout, j’ai pu faire une galerie photos assez potable à mater. Pour être tout à fait honnête, il se peut que sur certaine photos, ce soit Dominique nue que nous voyons, mais sans information, il est difficile d’affirmer quoi que ce soit. Les deux sœurs se ressemblant trait pour trait, contrairement à Catherine qui a les cheveux plus sombre, il est impossible de faire la différence entre elles. Ils faudrait peut-être leur prendre le cul pour sentir une différence… à voir.