Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Pokemon hentai » Inezia – Pokémon versions Noire et Blanche hentai
Je sais que vous êtes friand de personnages de Pokémon, alors voici Inezia (Kamitsure en VO). Elle vient de l’édition : Pokémon versions Noire et Blanche hentai, donc je vous propose sa version blonde suceuse. Commune aux dernières héroïnes de la saga, c’est à dire bombasse au cul sodomisable. Cette nana est une pure salope, made in Pokémon ! Si vous n’êtes pas au courant, vous ne savez pas pourquoi je parle de sa version blonde… En fait, dans Pokémon versions Noire et Blanche hentai 2, elle a le même design, sauf que, dans cette suite, elle est brune. J’aurais pu vous proposer un mix des deux version, mais j’ai préféré la blonde. Prochainement, si vous me le demandez, je vous proposerez un article sur la version brune, mais elle ne sera pas plus pertinente. Bref, Inezia est de la même trempe que toutes les dernières héroïnes de la saga que j’ai publié. Donc une bombasse avec un cul qui fait beaucoup bander !
Il existe tout de même pas mal de contenu sur elle, en photos surtout, mais rien d’autres. Pas de doujins, pas de vidéos, pas de cosplay sexy non plus. Pourtant, Inezia est mignonne et pas farouche sexuellement. Elle aime sucer des queues surtout, et se prendre des éjaculations sur le visage. Elle aime beaucoup montrer son anus, et nous, nous aimons nous branler dessus. Alors je vous ai choisi quelques photos où elle écarte ses fesses, que vous pouvez mater sur mobile et tablette, pour lui éjaculer dans le cul et dans les fesses. Et comme les nanas de Pokémon hentai vous font bander (et moi aussi), je vous ai fait un bonne galerie bien hard, à mater sans modération. On peut la voir dans des positions très sexe, où elle écarte sa chatte. Elle nous montre tout et fait tout, sans jamais se lasser. Inezia aime le sexe, et nous aimons les salopes qui aime le sexe, cela tombe bien… Allez, sortez vos bites, c’est parti ! Aspergez-la !!
La dernière fois, j’ai dis que ça faisait longtemps que je n’avais pas mis 10, et bien en voilà encore une, et du lourd !