Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Masou Gakuen HxH hentai » Hayuru Himekawa – Masou Gakuen HxH hentai
Vous aimez Masou Gakuen HxH hentai, alors découvrons ensemble une nouvelle héroïne de cet anime ecchi, Hayuru Himekawa nue. Celle-ci, c’est la petite brunette, mais est-elle aussi salope que les autres héroïnes ? Il faut aimer les brunes aux petits seins, et c’est sur que comparé à ses congénère de la série n’est pas équitable, de plus, elle est extrêmement rare ! Cette jolie coquine à deux belles oreilles de chat, ornées de magnifiques et longues tresses. Elle est très belle mais elle n’est pas un personnage important dans la série. Dans certains épisodes, on peut tout de même voir Hayuru nue, ou en lingerie, les seins qui pointent. Comme toutes les autres, elle a besoin de se faire tripoter le cul pour gagne en puissance, et je peux vous dire qu’elle aime beaucoup se faire tripoter les mamelons. Alors si vous aussi vous voulez lui grignoter les tétons, vous allez être servi. Mais n’attendons plus, voyons ce qu’elle nous propose.
Regardez ses superbes tétons, elle est bandantes non ? Je peux vous dire qu’après un malaxage des mamelles, elle devient très forte ! Mais vous, qu’aimeriez-vous lui faire si vous deviez faire votre pervers ? Alors moi, je la mettrais à 4 pattes et je lui peloterais le cul et la chatte. Même si elle n’a pas les formes de ses coéquipières, Himekawa est vraiment bonne. Hyper rare, j’ai eu du mal à trouver des photos d’elle à poil, mais j’ai pu la mettre la main sur du très sexy. Pourtant, en ce moment, Masou Gakuen HxH hentai cartonne, les fans en veulent toujours plus. J’ai du vraiment retourner la toile et les sites Russe pour trouver quelques chose de bien pour se branler. N’oubliez pas de mater les liens ci-dessous, on peut y trouver des webm hentai tirés de l’anime, où elle s’enfonce des boules dans l’anus. J’espère que vous aimerez cette chatte, et si c’est le cas, alors partagez-la sur la toile pour aider les otakus de la série à trouver ses héroïnes nues.
La photo #12 est une exclusivité Manganiste, je l’ai retouché moi-même pour qu’elle soit plus excitante, j’ai aussi retouché quelques autres images, dont la #08 pour virer la censure. Cette petit chatte méritait bien ces petites attentions.