Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » God of War hentai » Freya (Goddess of Love) – God of War hentai
C’est le genre de nanas que j’adore vraiment, puissante, sexy, avec des formes généreuses, et vous l’avez demandé il y a quelques temps lorsque vous me faisiez des requêtes sur God of War hentai, la voilà enfin, l’excellente Freya (Goddess of Love) et ses gros seins. Après avoir publié Sif dernièrement, j’avais hâte de proposer Freya. D’ailleurs, nous pouvons voir très souvent les deux nanas ensembles dans du contenu yuri lesbienne, et je peux vous dire qu’elles sont très gourmandes. Même niveau sexe avec des hommes, elles sont toutes les deux très gourmandes, je dirais même que parfois, j’ai du mal à discerner les deux, car elles sont un peu trop similaires. Mais j’ai une large préférence pour sa version blonde, elle déchire tout !
La vidéo hentai la plus bandante avec Freya
Je ne pouvais pas ne pas vous mettre une petite vidéo hentai avec Freya, et dans ce cas, elle se fait baiser par Kratos. Ambiance glamour, pénétration sauvage, les bruitages sont très chaud, mais il manque quelques petits gémissements de sa part pour prendre plus de plaisir, ceci dit, elle nous régale très bien.
Les photos hentai de Freya sont à la hauteur de la vidéo et du personnage, du sexe, du lourd, de la baise, mais surtout, la majorités des artistes se sont accordés à lui faire des formes incroyables. Vous avez vue son cul ? J’ai bien envie de jouir sur ses fesses rondes et bien l’asperger de sperme ! On se tape un bon moment avec elle, en revanche, comme God of War hentai manque cruellement d’héroïnes, il est dommage que je ne puisse pas revenir d’aussi tôt sur une autre nana de la saga, qui soit tout du moins en mesure d’avoir assez de contenu pour être publiée. Sinon, donnez-moi des noms les amis.
Aller, je lui met tout de même 10/10, elle m’a bien fait bander !
es-ce que tu peux faire vérité wright et athena cykes de ace attorney stp