Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de fictions » Alien hentai » Ellen Ripley (Sigourney Weaver) – Alien hentai
L’autre soir, j’ai eu plaisir à revoir Alien 2 à la télé, et j’ai trouvé que l’occasion était parfaite pour reparler de Ellen Ripley. Cette héroïne pas comme les autres était incarnée par la merveilleuse Sigourney Weaver sur grand écran, mais nous ne savions pas tout sur elle. Voici de quoi se délecter un peu plus de cette magnifique guerrière de l’espace, qui combat de méchants monstres… Au départ, elle n’était qu’une scientifique dans l’espace, mais depuis qu’elle s’est confronté aux aliens, elle est devenue une arme meurtrière. À cette époque, l’actrice était une véritable bombe sexuelle. Dans le premier film, on pouvait la mater en lingerie dans une scène qui est devenue culte (image ci-dessous). Dans sa petite culotte blanche, on pouvait deviner sa touffe fournie qui nous donnait de belles érections. Et bien Ellen Ripley revient en version hentai pour nous faire bander encore plus qu’auparavant ! Et je peux vous dire qu’elle envoie du lourd cette petite coquine.
Sigourney Weaver dans Alien
Mais la belle n’a été oubliée par personne, et surtout pas par les auteurs de mon jeu hentai préféré, car la belle Ellen Ripley est dans Hentai Heroes. Une haremette rare que l’on peut attraper lors de divers event et qui revient ponctuellement au moins 2 fois par an. Elle porte le nom de Lieutenant Windy Sig Kayle, et c’est le portrait craché de l’actrice dans Alien. Une bombasse qu’il nous fait plaisir de retrouver, et qui prend plaisir à s’envoyer en l’air avec ses créatures préférés, les sextoy xénomorphe.
Ellen Ripley dans Hentai Heroes
Bizarrement, dans sa version hentai Ellen Ripley ressemble étrangement à un personnage de Dragon Ball. Une combattante super sexy aux cheveux frisés, violets et courts. Son nom m’échappe, mais je la publierais prochainement. Bref, on ne se lasse pas de se replonger dans la saga, ne serait-ce que pour avoir encore la joie de mater les cuisses de la belle héroïne. Mais si vous en voulez toujours plus, je vous conseil de mettre cette page en favoris pour mater ses meilleures photos hentai quand vous le désirez. Des photos de Ellen Ripley hentai, c’est rare, alors c’est pour cela qu’on l’apprécie. Rien de super hard, mais de quoi la mater dans toutes les positions, où elle baise mais surtout, où elle s’exhibe. On est heureux de mater sa chatte naturelle, depuis le temps qu’on l’attendait… Beaucoup de 3D, mais très peu de 2D, avec de jolies images de Sigourney Weaver modélisées, vraiment très bien faite. Alors, qu’en pensez-vous ?
Une héroïne légendaire en version hentai, avec une belle chatte naturelle, miam !