Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Monster Musume hentai » Centorea Shianus – Monster Musume hentai
Mes amis, alors là, ça ne rigole plus avec Centorea Shianus nue… Cette… créature est une femme jument, ou si vous préférez, une centaure. Elle vient de l’anime original et fantastique : Monster Musume hentai. Un anime frais, unique, et avec des héroïnes aux gros seins très sexy. C’est parti pour la petite branlette du jour, alors lâchez-vous sans modération ! Au départ, quand on regarde cette coquine, on voit ses grands yeux bleus et sa poitrine opulente. Ce n’est qu’ensuite que nous remarquons ses… pattes… Oui quatre pattes de jument, avec une croupe toujours à l’air. Sur Manganiste, on s’est branlé sur de grosses cochonnes aux gros seins… On s’est branlé sur des ponettes… Alors pourquoi ne pas se branler maintenant sur cette putain de bombasse, toujours prête pour une levrette. Bon, j’avoue, je ne connais pas spécialement cet anime, mais je suis prêt à faire l’effort de le découvrir, ne ce serais-ce que pour mater les gros seins de Centorea Shianus en action.
Le nom complet de l’anime est : « Monster musume no iru nichijō », pour la version VOSTFR. Il a été diffusé vers la mi 2015. Les fans ont adorés, du moins, je n’ai rien lu de si négatif à son sujet. De toutes façon, ce qui nous intéresse, c’est son cul… J’en ai publié des vertes et des pas mûres sur Manganiste, alors je ne suis plus à ça près… Mais ses nibards les gars… J’en veux encore ! Quatre cuisses musclées, une chatte gourmandes, une bouche pulpeuse et des seins énormes… à priori, on aurait pu s’attendre à une version hentai de Centorea Shianus des plus excitante, hors, ce n’est pas le cas. Je dirais même qu’elle est un peu trop timide, mais on peut s’en contenter. Je pense que nous aurons droit à quelques photos porno de plus occasionnellement, mais soyez-en certains, je reviendrais sur cet anime très vite ! Celui-ci se passe dans un monde fantastique, avec des centaures salopes, des sirènes nymphomanes, et toutes sortes de créatures femelles avides de bites, que je me ferais un plaisir de partager avec vous bientôt.
Blonde, gros seins… et une croupe terriblement excitante, pourtant, elle n’arrive pas à me séduire plus que cela, peut-être que j’ai vu trop de ponette ? lol