Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Heroes of the Storm hentai » Cassia (Diablo) – Heroes of the Storm hentai
Je sais ce que vous allez me dire : « C’est quoi ce bordel », mais croyez-moi, Cassia, la Chef de guerre amazone, a toute sa place ici. C’est une héroïne de Heroes of the Storm hentai, le jeu de Blizzard, issue de l’univers Diablo. J’aime les amazones et les guerrières blondes aux gros seins, donc j’aime cette cochonne. D’accord, pour le moment, il n’y a pas vraiment de contenu sur elle. Mais je voulais vraiment être le premier en France (2ème au monde) à proposer des photos hentai de Cassia. Pourquoi je prend le risque de la mettre, alors que je n’ai pas de quoi faire une superbe galerie ? Et bien tout simplement parce qu’après le flop de HotS, cette héroïne est devenue collector, alors avant qu’elle ne disparaisse de la circulation, gardez-la précieusement dans votre collection.
Bref, Cassia est une guerrière sexy, une amazone, donc elle a un caractère bien trempé et à priori, des coups très puissants. Mais moi, ce n’est pas des questions sur ses techniques de combats que je me pose, mais sur sa sexualité. Et oui, la belle suce-t-elle ? Aime-t-elle la bite ? Les chattes ? Est-ce une lesbienne ou une grosse salope nymphomane ? Naturellement, comme indiqué au début, il manque un peu de contenu. Une maigre photo topless et une chatte rasée, un peu de baise… Bon, c’est déjà pas mal et ça donne toujours envie… J’ai aussi ajouté quelques photos tirées du site et du jeu, pour se faire une meilleure idée de ses courbes généreuses. Bref, il ne reste plus qu’a attendre que nos auteurs mangakas hentai s’occupe du cul de Cassia, mais je ne pense pas qu’elle nous épate plus que cela. Il y a des rumeurs d’arrêt du jeu prochainement…
Quand je l’ai publié la première fois, je pensais qu’elle aurait un bel avenir, finalement, elle a fait un beau flop, mais sa rareté en fait une héroïne de choix dans nos collections. D’ailleurs, la rareté n’est-elle justement pas la meilleure façon d’avoir une collection d’héroïne unique, et complète ?