Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Street Fighter hentai » Cammy White – Super Street Fighter 2 hentai
Cette belle soldat du Shadowloo, vous l’avez reconnue bien sur, c’est Cammy White nue. Nous l’avons découverte dans le jeu Super Street Fighter 2 – The news Challenger hentai. C’était l’une des premières combattantes de jeux vidéos à porter un string hyper moulant, bien enfoncé dans son petit cul. Elle était tellement excitante avec ses cuisses écartés, elle nous offrait de jolis cameltoe. Personnellement, la première fois que j’ai vue cette bombasse blonde, en train de faire son « Front Kick », je suis resté estomaqué ! Alors je me suis dit : « Quoi ? Dans mon jeu préféré, y a une gonzesse en string, qui écarte les cuisses et qui nous montre des cameltoe de ouf ? » Je n’en revenais pas ! Mais j’étais loin de me douter de tout ce que les photos hentai de Cammy allait un jour me montrer d’elle. J’en ai cherché des nude patch, mais à cette époque, ça n’existait pas. Jusqu’à ce que je tombe sur mon premier artbook hentai. Ma belle Cammy est dans Hentai Heroes aussi, et vous pouvez même lui mettre un perfect dans la chatte. Elle se nomme Gemini, et elle se combat dans le pachinko épique ou à l’occasion dans certains events.
Cammy White dans Hentai Heroes
Dans Street Fighter V hentai, la petite salope a enfilée son bikini string pour nous exciter encore plus, dans une version plus sexy que jamais. Le temps de lui mater le cul, et hop, elle nous met K.O. On peut dire qu’elle a la technique pour détourner notre attention et nous mettre à terre. Ensuite, c’est comme elle veut, si vous lui plaisez, elle pourrait abuser de vous sexuellement. Elle est experte pour vider des couilles pleines, mais ça, vous le verrez dans ses photos hentai. De la baise, encore de la baise, mais aussi de la chatte et du cul ! Cette salope de Cammy ne se fait pas prier quand il s’agit de vous faire exploser dans son cul. Cammy White est une bonne avaleuse de sperme et elle n’en gâche jamais une goutte. Comme toutes les héroïnes connues, j’ai du faire des choix, donc vous aurez 100% de photos bandantes sur lesquelles vous pouvez sortir votre bite et vous branler sans problème.
Cammy… 10/10, pas à chipoter, c’est une héroïne légendaire, qui a toujours été extrêmement bandante, rien à redire sur son parcours.