Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de mangas » Zombie 100 hentai » Beatrix Amerhauser (Bea) – Zombie 100 hentai
Je vous avais dit que j’explorerai un peu plus les nanas de ce manga, et j’ai bien fait car je me suis un sacré délire sur cette blonde aux gros seins, voici les photos hentai de Beatrix Amerhauser dans le manga : Zombie 100 hentai. Plus sexy, mais hélas beaucoup moins hard que Shizuka Mikazuki, elle nous offre des vues splendides sur ses nibards incroyables, mais concernant le contenu porno, rien de dingue. Avec un physique pareil, cela m’étonne qu’il n’y ait pas plus d’images hard, mais en même temps, un simple décolleté de sa part suffit déjà à nous faire bander. Elle est sinon très classique, même si la formule blondinette avec une grosse poitrine fonctionne toujours aussi bien.
Branlette espagnol entre les gros seins de Beatrix Amerhauser
Ce n’est pas la vidéo du siècle puisque que la protagoniste ne ressemble pas spécialement à l’originale de Beatrix, mail c’est la seule vidéo hentai d’elle. Quand vous avez une blonde aux gros seins qui faut une branlette espagnole c’est toujours excitant, mais si vous en voulez plus encore, vous allez aimer découvrir le reste de cette vidéo hentai, quand elle se fait niquer la chatte.
Les photos hentai de Beatrix Amerhauser sont bien bandantes même si elles sont soft, dans tous les cas, ce sont celles qui étaient le plus sexy qui m’ont donné le plus le plus de plaisir. Je vous invite à réagir à ce commentaire pour me donner vos avis, pour savoir si je suis le seul qui fantasme sur un décolleté sur ses gros seins plutôt que quand elle suce des bites. Je suis satisfait des nanas de Zombie 100 hentai, et je me demande si je vais pas continuer plus tard, qu’en pensez-vous ?
Je ne sais pas pourquoi mais la photo #13 me fou une de ces triques !
Moi je lui mais un 10/10