Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Dead or Alive hentai » Ayane – Dead or Alive hentai (DOAX – Ninja Gaiden)
Ayane est sans aucun doute l’une des héroïnes les plus emblématique de la saga Dead or Alive hentai. Dès la sortie du premier jeu en arcade, c’est elle qui s’est démarquée le plus des autres. Reconnaissable rapidement grâce à son look unique : Cheveux violets, gros seins, gros cul, charisme exceptionnel, elle ne passe jamais inaperçu. Les fans d’Ayane sont beaucoup plus nombreux que les fans de ses consœurs du même jeu vidéo. Mais ce n’est pas non plus son seul point fort, car elle fut également l’une des héroïnes principale de la saga Ninja Gaiden, et forcement, la plus belle poulette à mater dans DOAX. Avec son « Vénus », le bikini le plus petit qu’elle puisse porter dans ce titre, elle va vous montrer comment elle s’y prend pour faire bander un mec. Avec son gros cul et son string ficelle, elle arrive toujours à faire durcir les bites.
Mais elle sait aussi le retirer pour faire en sorte que ses fans ne restent pas sur leur faim. Retrouvez ses plus belles photos hentai et préparez-vous à passer un bon moment la queue à la main en regardant les photos hentai d’Ayane non censurées. Elle nous montre tout sans aucune pudeur, et elle aimerez bien sentir votre sperme chaud sur son corps, qui vous attend au bord de la piscine de son île paradisiaque ! Je vous propose de me dire en commentaire, qui sera la prochaine héroïne de Dead or Alive hentai a être publiée sur Manganiste, et nous le ferons très vite.
Perso, ma préféré, c’est Tina, je me propose donc à moi-même de la publier prochainement (c’est elle qui a les plus gros seins !).