Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Overwatch hentai » Ashe (Elizabeth Caledonia) – Overwatch hentai
Les joueurs d’Overwatch hentai savent qui est la belle Ashe, 29ème héroïne du célèbre jeu de Blizzard. Pour résumer son histoire simplement : Ashe, Elizabeth « Calamity » Caledonia de son vrai nom, est une voleuse, chef du gang Deadlock. Look cowgirl, cheveux blancs, gros seins, ce n’est pas une petite jeunette au sang chaud qui s’envoie en l’air avec le premier venu. Ashe a 39 ans, c’est une vraie femme, et elle sait parfaitement ce qu’elle veut dans la vie. C’est une DPS assez complète et ses pouvoirs sont vraiment destructeurs, surtout ses AOE. Comme elle est la petite dernière à rejoindre le jeu, elle n’a pas autant de contenu hentai disponible par rapport à ses rivales, mais il existe tout de même assez de chose pour pouvoir prendre du plaisir avec elle. Naturellement j’ai envie dire, Ashe est dans Hentai Heroes aussi, sous le nom de Dusty « Dynamite » Baker, une cowgirl à la gâchette très facile !
Ashe dans Hentai heroes
Ses formes généreuses et ses hanches délicieuses n’ont pas échappés aux hentaika, qui se régalent à la mettre en scène dans des situations vraiment porno. Baise, sodomie, yuri hentai, Ashe n’a pas de limite et à son âge, elle a de l’expérience et son caractère sexuelle est très affirmé. Entre deux battles, elle aime bien retrouver ses amants et baiser. Parfois, une seule bite ne lui suffit pas, alors elle fait quelques gang bang hentai avec ses sexfriends. Il n’existe pas encore de bons doujins avec Ashe, mais comme ses amies, nous pourrons la découvrir très prochainement dans quelques histoires et parodies. Dans tous les cas, ce n’est pas les vidéos qu’il manque pour se branler sur elle, regardez les liens. Alors, vous aimez Overwatch hentai ?
J’ai remarqué que les dernières héroïnes d’Overwatch qui ont été ajoutées dans le jeu son de plus en plus sexe, j’ai hâte de savoir qui sera la prochaine, la 31ème ? Puisque Baptiste était le 30ème.