Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » World of Warcraft hentai » Alleria Coursevent – World of Warcraft hentai
Avec la sortie du patch 8.3.5 de World of Warcraft aujourd’hui même, j’ai eu envie de vous parler de Alleria Coursevent… Elle était porté disparue pendant longtemps, mais nous l’avons retrouvé depuis Legion. Aujourd’hui, elle s’apprête à livrer un combat contre sa soeur, Sylvanas, pour la survie de la horde, et mettre fin à la 4ème guerre. Cette championne de l’Alliance, qui a sa propre statut dans la Vallée des Héros à Hurlevent, ne donnait plus signe de vie depuis l’expédition des Fils de Lothar, menée par Kadgar, en Outreterre. Mais en fait, on raconte qu’elle était aller vivre des aventures sexuelles dans le néant distordu, avec son compagnon Turalyon.
Notez que son nom original est Alleria Windruner, c’est une haute elfe et elle a un fils. Arator le Rédempteur, mais je vous laisse découvrir toutes son histoire plus bas dans les liens, c’est passionnant à lire, car il y a beaucoup à dire sur cette héroïne. Depuis ses années de traque sans relâche, elle a bien eu le temps de s’arrêter pour se masturber. Mais ce n’est pas tout, parce que la belle aime bien se prendre un coup de bite de temps en temps… Il m’a été difficile de trouver des photos hentai d’Alleria mais cela existe, et de plus en plus dirais, depuis qu’elle a refait surface dans le jeu. J’ai pu mettre la main sur de très belles représentations que je vous laisse découvrir. C’est pas hyper porno, mais c’est assez érotique, juste ce qu’il faut pour se faire plaisir. Prochaine héroïne de Warcraft hentai à nous rejoindre ? Dites-le moi !
World of Warcraft qui reprend des couleurs avec +225% d’abonnés grâce à Classic, nous ne sommes pas prêts d’arrêter de mater ses héroïnes.