Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Ranma ½ hentai » Akane Tendo (Adeline Galant) – Ranma ½ hentai
La série Ranma ½ hentai était l’anime incontournable de son époque, dans les années 90 et Akane Tendo (Adeline Galant en France) était le fantasme de plusieurs mecs. Quand nous avons découvert le tout premier épisode dans le Club Dorothée, il y a avait cette scène que tout otaku a encore dans le fond de sa tête, où Akane arrive dans la salle de bain, croyant voir Ranma en fille. Elle entrait complètement nue dans la pièce et dans la version originale, nous pouvions voir ses seins, mais pour nous à l’époque, la scène était censurée. Ranme 1/2 était l’anime le plus charcuté de l’histoire et pourtant, parfois, ont pouvait mater les seins d’Adeline. C’était rare, mais avouez-le, on regardait un peu pour ça, juste pour mater des nibards, même si l’anime était top. De l’humour, de l’action, des combats, du sexy, on se régalait vraiment. Mais nous en voulions plus et la version hentai est arrivée.
Que fais Adeline sexuellement me demanderez-vous ? Et bien, elle n’est pas si salope pour une héroïne aussi connue et populaire qu’elle. Alors oui, elle a peut-être fait son temps, et c’est dommage. Les oeuvres de Rumiko Takahashi (Lamu, Maison Ikkoku) étant toutes en rééditions, on peut, je le penses, imagine voir des reboots fleurir prochainement, et cela donnerait aux personnages de l’anime une seconde vie… En attendant, matons le cul d’Akane. Que nous montre-t-elle ? Tout, elle fait tout, montre tout, sans pudeur et heureusement, car même si on trouve beaucoup de contenu sur elle, ce n’est pas forcement de la grande qualité, sexuellement parlant. On se retrouve avec une parodie moyenne, mais avec une héroïne incontournable de plus dans sa collection. Je continuerais à publier les nanas de Ranma hentai progressivement, en espérant lui redonner un peu de notoriété.
Le fameux épisode dans les bains public où elle était à poil tout le long… que de branlette dessus, alors vous imaginez combien la version hentai m’émeus lol