Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Street Fighter hentai » Sakura Kasugano – Street Fighter Alpha hentai
Sakura Kasugano est apparut pour la première dans le jeu Street Fighter Alpha 2 hentai. Depuis cette apparition, en 1996, je n’ai jamais vraiment accroché à ce personnage. Elle est jolie, certes, mais elle n’est pas du tout mon genre. Alors, ne me demandez pas pourquoi je la publie, c’est simplement parce qu’on me l’a demandée. Mais regardons-la de plus près, elle nous réserve quelques surprises. Dans sa première apparition, elle était, je trouve, une caricature de Ryu, la puissance en moins. Son modèle graphique n’était pas forcement très avantageux non plus. Style étudiante en jupette, physique de garçon manqué… rien de spécialement attirant quand on la compare aux autres filles de la saga de Street Fighter hentai. Et puis pour moi, Sakura Kasugano est une sacré tarée, être fan d’une personne au point de vouloir le copier et faire tout comme lui, c’est pas très sein. Et je ne vous parle même pas de la qualité de son contenu, qui est très moyen. Mais dans tout ce chaos, naturellement, je vous en ai sorti du positif et quelques perles, très excitantes.
Je n’ai jamais vu une héroïne de jeu de baston, qui possède autant de contenu hentai de fan d’aussi piètre qualité. Tout est de basse résolution, censuré ou sans grand intérêt… Mais malgré tout cela, au milieu de quelques trucs nulles, se cachait de belles images hentai. Et c’est en voyant ces perles que je me suis décidé à la publier. Sous ses airs de garçon manqué, se cache un gros cul de rêve, ultra bandant, et qu’elle aime offrir à ceux qui veulent bien la baiser. Sexuellement, Sakura adore la levrette et pour combler ses désirs, à défaut de se taper le haut du panier, avec Ryu (ou Ken), elle a fini par se taper Dan, le karatéka raté. Il y avait mieux à publier en matière d’héroïnes de Street Fighter Alpha hentai, mais on ne perd pas au change. On va pouvoir voir Sakura Kasugano nue en train de sucer, de baiser ou se faire éjaculer entre les fesses. On ne la voit pas se faire sodomiser, mais elle nous invite cordialement à lui faire une proposition indécente. Si vous avez envie de lui casser le cul, faites vous plaisir. Alors, vous pensez quoi d’elle ?
6/10, une bonne note parce que certaines photos sont top, comme la #18, retouchée par mes soins, donc inédite sur le web. J’ai retiré la censure et collé un vagin d’une autre image d’elle, le résultat est bandant !