Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Dead or Alive hentai » Momiji – Dead or Alive Xtrême 3 hentai
La belle Momiji n’est pas la plus connue des filles des jeux Techmo. A l’origine, elle vient du jeu Ninja Gaiden, mais comme Ayane, je préfère la classer dans Dead or Alive (Xtrême 3) hentai, puisqu’elle y a rejoint le casting. Elle fait parti de ces femmes mystérieuses qui n’ont pas de nom de famille mais que l’ont connais très bien, juste en évoquant leur prénom. Mais même si elle n’est pas la plus populaire, elle n’est pas la moins intéressante. Cette jolie brune est le sosie conforme de Mai Shiranui, qui pourtant, elle aussi, apparait dans la licence Dead or Alive depuis peu. On pourrait croire que ce sont deux sœur jumelles ! Et puisque Mai est ma number one, autant vous dire que je suis très heureux de publier aujourd’hui les photos hentai de Momiji nue. Cette petite beauté, certes aux formes moins généreuses, va vous étonner. Et oui, sous ses airs de fille sage, elle aime le hard !
Elle sait comment s’y prendre pour faire bander les hommes et quand elle se bat, c’est souvent sans culotte. Avec sa petite chatte épilée, elle est vraiment sexy mais surtout, déstabilisante. Quand elle vous mettra un coup de pied dans la tête, vous ne penserez même pas à l’esquiver tellement que vous serez subjugué par sa chatte. Avec sa jolie vulve humide, elle attire votre attention et… PAF dans ta gueule. Quand vous serez à terre, ce ne sera que le début de votre histoire. Après vous avoir laminé la tronche, Momiji s’occupera de votre bite. Elle s’empalera dessus, fera des vas-et-viens sur vous et vous laissera éjaculer en elle. Alors est-ce que cela vaut la peine de l’affronter ? J’ai trouvé beaucoup de photos porno en 3D de Momiji nue, dans des positions chaudes qui font bander. J’ai ajouté quelques photos hentai faites par des fans. Mais finalement, j’aurais presque pu mettre que des images en 3D issus du jeu en version pirate. Il existe un nude patch pour DOAX 3, grâce auquel on peut mater les chattes de toutes les héroïnes. Vous pouvez donc voir la belle en train de se faire griller le clito au soleil, sans culotte, pour ne pas laisser de trace de bronzage !
10/10, et bizarrement, même si elle est un clone de Mai Shiranui, ma number one jusqu’au 3 mars 2020, elle n’a pas son historique, et elle est loin dans mon top 500. Ceci dit, elle reste une sacrée bombasse et un bonne cochonne !