Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » World of Warcraft hentai » Reine Azshara – World of Warcraft hentai
A l’occasion de la sortie du patch 8.2 de World of Warcraft : Battle for Azertoth – Rise of Azshara, je vous propose de retrouver les aventures sexuelles de la Reine Azshara. C’est aujourd’hui que les américains pourront se préparer à botter le cul de la belle elfe, et demain pour les européens. C’est donc l’occasion rêvé de lui mater le cul, avant d’aller le lui botter. Mais qui la Reine Azshara me direz-vous, vous ne connaissez pas le jeu ? Je vous propose de retrouver son histoire complète dans les liens ci-dessous. Une histoire aussi riche que pour les nombreuses autres héroïnes de la saga. Mais Azshara est tout de même au dessus du lot dans le lore de Warcraft. Depuis les premiers jeux Warcraft (il y a plus de 20 ans) nous entendons parler d’elle, et nous la croisons régulièrement pour nous mettre des bâtons dans les roues, maintenant, nous allons enfin nous débarrasser d’elle, car elle sera la dernière boss du prochain raid de cette mise à jour majeur. C’est pourquoi, avant qu’elle soit rayée de l’histoire, il est important de lui rendre hommage, en version hentai.
La Reine Azshara est l’un des personnages les plus sombres du jeu, avec une histoire qui s’étale sur des milliers d’années. C’est une sacrée vieille, mais on peut dire qu’elle est assez bien conserver… bon, normal, elle est immortelle, enfin, pour le moment… Physiquement, c’est une elfe de la nuit, donc elle est grande, la peau bleu, les cheveux longs et blancs, avec un joli petit cul sexy. Et durant toutes ces années, elle en a fait des saloperies sexuelle. On peu alors la retrouver en train de baiser, mais surtout, dans beaucoup de fans art où elle exhibe sa chatte rasée. Ils ne sont pas nombreux, ceux qui ont eut la chance de pouvoir baiser cette reine charismatique. Elle est complètement dévouée au Dieu très Ancien N’Zoth, et il est le seul à présent à pouvoir lui pénétrer le cul et la chatte avec ses tentacules. On peut aussi la retrouver avec ses servants, car elle est largement lesbienne, et elle aime bien se frotter aux petites pucelles de son harem. Alors, qu’allez vous faire à présent ? Lui baiser le cul, ou le lui botter dans WoW ?
Cela faisait très longtemps qu’elle était sur les starting block, j’attendais la sortie du patch 8.2 de wow pour al publier, et c’est dès demain matin que nous pourrons nous préparer à aller la tuer. J’en serais, bien sur, car je joue encore à ce jeu, depuis sa sortie 😉