Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de cartoons » Totally Spies hentai » Clover (Clover Ewing) – Totally Spies hentai
Accrochez-vous, voila enfin celle que vous attendiez le plus dans cet anime, la vraie blonde, dans tous les sens du terme : Clover Ewing, alias Clover. C’est l’une des trois héroïne principales de Totally Spies hentai. Je vous avez dis que je reviendrais dessus très vite. Alors voici la suite, avec celle qui est la plus coquine des trois. Mais qui dit coquine, ne veut pas forcement dire salope, malheureusement ! C’est une vraie chipies, voir une vraie garce quand il s’agit de piquer les mecs de ses copines. Si celui-ci lui plait, elle est prête à tout pour le séduire et se le taper. Cette nana sait jouer de ses attributs pour mettre facilement un homme dans son lit. Blonde aux yeux bleus, forcément, c’est sexy d’avance et de plus, avec son corps de mannequin, elle peut séduire qui elle veut, quand elle veut. Mais elle assume, Clover se laisse baiser, même le premier soir, et elle aime donner beaucoup pour recevoir beaucoup. Cette fille aime vraiment la bite, surtout dans la chatte, mais aussi dans le cul. Une bonne sodomie de temps en temps, quand elle trouve un mec qui aime cela, ça la régale.
Mais cette cochonne n’est pas du genre à se dégonfler. Quand il s’agit de partouzer, elle n’est pas la dernière. Avec sa combinaison rouge moulante qui dévoile ses formes, elle attire vite les regards. Elle aime être le centre d’attention, mais elle ne couche pas non plus avec le premier connard venu. Quoi que, elle a surement déjà dû se réveiller à coté du gros porc et sa petite bite mouillée un jour, après une grosse cuite. Je ne pense pas que Clover s’interdise que ce soit en matière de sexe et d’excès ! Et des excès, elle en fait surtout en partouze lesbiennes avec ses deux amies… Bref, le contenu que j’ai trouvé sur elle est hyper top, et j’ai pu avoir quelques trucs sympa pour se branler. On ne retiendra pas forcement la qualité, ni la quantité d’ailleurs, mais on sera heureux de retrouver note héroïne de Totally Spies hentai à poil. Clover est bonne à baiser, mais peut-être un peu trop prise de tête pour ceux qui veulent une baise vite fait, bien fait… Quoi qu’il en soit, une partie de jambes en l’air avec elle, « C’est galactical ».
Je ne voulais pas publier la photo #4, mais je n’ai pas pu résister de vous mettre une images des trois héroïnes qui écartent leur chatte, c’est délicieux. La blonde est particulièrement bonasse.