Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Masou Gakuen HxH hentai » Aine Chidorigafuchi – Masou Gakuen HxH hentai
Vous aimez Masou Gakuen HxH, alors voici une de ses nouvelles héroïne : Aine Chidorigafuchi. Depuis la publication de la première héroïne de la série, Yurishia Farandole, vous en vouliez encore plus. Il faut dire que cet anime ecchi et vraiment énorme et frise carrément la pornographie. Hyper sexy, voir hard, on atteint le top de l’érotisme dans un manga. Cette coquine aux cheveux blanc/bleu, nous offre des moments d’intimité au paroxysme de la nudité dans un ecchi. Aine Chidorigafuchi nue nous montre pratiquement tout, sans pudeur. Dans tous les cas, on peut admirer ses gros seins nus à tout bout de champs dans cette courte série. Le nombre d’épisodes que comporte Masou Gakuen HxH et très maigre, et c’est vraiment dommage. Je ne sais pas s’il y aura une suite, donc je n’en parlerais pas histoire de ne pas vous faire de fausses joies.
En fait, dans la série, je dirais que Aine Chidorigafuchi est celle que nous voyons le plus à poil. Dans la toute première scène, on la voit se faire tripoter par le héro de la série, Kizuna Hida. En fait, dans ce ecchi, quand le héros a des gestes déplacés vers l’une des combattantes de l’Académie d’Ataraxia, cela leur donne des pouvoirs et décuples leur puissance (quel chanceux !). A oui, pour ceux qui se demande ce que veux dire le cigle HxH : Hybrid x Heart Magis Academy Ataraxia. Même si la série est sexy, on est tout de même content de retrouver ces photos de Aine Chidorigafuchi nue. Mais il n’a pas était facile de trouver de quoi alimenter cette galerie d’images. Et oui, cet aime n’étant pas très connu, même s’il a ses fans, il n’existe pas assez de photos et de fans art. Alors, profitez bien de celles ci-dessous, en attendant une probable suite. Je vous mettrez bien sur les autres héroïnes très vite, elles sont toutes aussi sexy !
Le concept de cet anime est une tuerie… tripoter des nanas pour leur donner du pouvoir, mais moi je signe de suite, surtout qu’elles sont bandantes à mort !