Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de mangas » Akira hentai » Kei (Kay) – Akira hentai (manga cyberpunk)
Akira, à l’époque, fut l’un des premiers anime long métrage à être diffusé en France sur Canal+ et nous découvrions alors le jolie Kei nue. Cette nana, qui n’est pas forcément un critère de beauté, avait fait tout de même fantasmé les otakus. Si je vous parle de cette héroïne, ce n’est pas forcément pour se rappeler de ce qu’aurait pu être la version hentai de ce manga, mais plutôt parce que Mr Léonardo DiCaprio a décidé d’en faire une nouvelle adaptation au cinéma, qui sortira d’ici 2021 dans les salles. Il est donc temps de commencer à reparler de cette franchise qui nous avait marqué à l’époque, et qui recommence à faire parler d’elle. Même si le contenu hentai de Kei est certainement l’un des plus rare sur lequel j’ai pu travailler, je pense qu’avec cette nouvelle adaptation, nous aurons droit à un souffle nouveau sur cette héroïne, et que si l’actrice qui incarnera cette fille est au top, sa nouvelle version hentai devrait devenir carrément incontournable. Mais vous ne connaissez peut-être pas le manga cyberpunk Akira ? Voici de quoi vous mettre à jour, ou vous rafraichir la mémoire.
Le synopsis Wikipédia est le suivant : « En 2019, Neo-Tokyo est une mégapole corrompue, sillonnée par des bandes de motards désœuvrés et drogués. Une nuit, l’un d’eux, Tetsuo, a un accident de moto en essayant d’éviter un étrange garçon qui se trouve sur son chemin. Blessé, Tetsuo est capturé par l’armée japonaise. Il est l’objet de nombreux tests dans le cadre d’un projet militaire ultra secret visant à repérer et former des êtres possédant des prédispositions à des pouvoirs psychiques (télépathie, téléportation, télékinésie, etc.). Les amis de Tetsuo, dont leur chef Kaneda, veulent savoir ce qui lui est arrivé, car quand il s’évade et se retrouve en liberté, il n’est plus le même… » Vous l’aurez compris, ça ne rigole pas trop dans Akira, et même Kei nue ne suffit pas à nous donner le sourire. Ceci dit, le cuberpunk revenant à la mode, notamment grâce à Cyberpunk 2077, il est vraiment temps de renouer avec le genre, et ses héroïnes toutes aussi destroy que bandantes.
C’est pas l’héroïne du siècle, mais c’est une légende des mangas, il est temps de la redécouvrir, en vu de la sortie de la version hollywoodienne dans deux ans.