Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Pokemon hentai » Mystimaniac – Pokémon Rubis et Saphir hentai
Alors en fait, Mystimaniac n’est pas vraiment une héroïne à proprement parler. Elle est en fait une classe de dresseuses spécialisée dans le dark Pokemon hentai. Spectre, Ténèbres ou encore Psy, toutes les créatures qui vous font peur la nuit… Mais elle est toujours représentée par le même type de jeune femme : Une brune pulpeuse aux formes généreuses… Vous la connaissez peut-être mieux sous le nom Hex Maniac ? Elle est apparue pour la première fois dans Pokémon Rubis, Saphir et Émeraude puis dans Pokémon X et Y. Depuis, elle est devenue une figure connue et indispensable pour dresser ces Pokémons des ténèbres. Elle n’est pas la plus présente dans la saga, mais elle est assez populaire dans le milieu adulte. La version hentai de Mystimaniac fait un carton chez les otakus. Je peux vous dire que quand vous l’aurez vue nue, vous aussi vous deviendrez l’un de ses plus grands fan.
Je disais à plusieurs reprises que les héroïnes de pokémons sont de plus en plus bandantes. Il est donc clair que Mystimaniac se dresse sur cette ligne, des plus excitantes nanas de la saga. Avec sa petite taille, ses gros seins et son cul charnu, elle a des atouts incontournables pour attirer notre attention. De plus, avec son coté dark, la belle, représenté comme telle, nous intrigue assez, au point de vouloir la découvrir plus amplement. Et ce n’est qu’une fois que nous l’avons percée à jour que nous prenons encore plus de plaisir avec elle. Sexuellement, elle est énorme ! Sachant que toutes les jeunes femmes peuvent être Mystimaniac, il y en a pour tous les goûts. Sodomie, fellation, pénétration, lesbiennes, masturbations, tout est la, même les gang bangs ! C’est à vous de voir ce que vous préférez, mais une chose est certaine, avec cette classe d’héroïne, c’est le bonheur garanti !
8/10, c’est une bombasse aux gros seins, qui cartonne depuis sa sortie, il y a quelques temps maintenant, mais elle ne s’essouffle pas, il n’y a qu’à voir le nombre de photos hentai sur elle.